Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2846
Tu télécharges DOWNGRADER 2.71 TA-082 RTU qui se trouve après la photo de la trappe UMD (pour identifier l'inscription ic1003)
Pas besoin de télécharger UPDATE 2.71 EURO si biensûr tu es bien en firmware 2.71
Ensuite pour le passage de la 1.5 à la 3.03oe-c voici le lien du tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Tu télécharges le FULL PACK PSPGen : 3.03 0E-C INSTALL qui se trouve dans le tuto
Il n'y a plus qu'à se lancer
A++
Pour le passage de la 2.71 à 1.5 voici le lien du tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2846
Tu télécharges DOWNGRADER 2.71 TA-082 RTU qui se trouve après la photo de la trappe UMD (pour identifier l'inscription ic1003)
Pas besoin de télécharger UPDATE 2.71 EURO si biensûr tu es bien en firmware 2.71
Ensuite pour le passage de la 1.5 à la 3.03oe-c voici le lien du tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Tu télécharges le FULL PACK PSPGen : 3.03 0E-C INSTALL qui se trouve dans le tuto
Il n'y a plus qu'à se lancer
A++

-
fred60_1_1
Bonjour ,
Ma PSP achetée hier matin et flashée hier soir , nickel et sans soucis .
Données matérielles :
Pack GTA black acheté le 10/02/07
Inscription dans le compartiment umd : IC1003 et IC6001
Référence de la psp sur la boîte
PSP-1004
220-240V
SS259 K
Version du firmware 2.71 avec donc la carte mère TA-082 .
Je suis passé en 1.5 ensuite en 3.03 C .
Donc , même des newbie en PSP peuvent le faire
, il faut juste bien lire toutes les pages des forums , bien comprendre les tutoriaux , les astuces , et roulez c'est parti , calme et sans pression .
Ps : pour info , je suis quand même habitué au flashage de bios DS , PC et j'ai souvent fait des Hotflashs , donc ZEN
Merci aux personnes qui sont intervenues sur ce forum pour raconter leurs déboires , cela permet d'éviter aux autres de faire des fausses manips .
Et bravo aux auteurs des tutoriaux .
Ma PSP achetée hier matin et flashée hier soir , nickel et sans soucis .
Données matérielles :
Pack GTA black acheté le 10/02/07
Inscription dans le compartiment umd : IC1003 et IC6001
Référence de la psp sur la boîte
PSP-1004
220-240V
SS259 K
Version du firmware 2.71 avec donc la carte mère TA-082 .
Je suis passé en 1.5 ensuite en 3.03 C .
Donc , même des newbie en PSP peuvent le faire

Ps : pour info , je suis quand même habitué au flashage de bios DS , PC et j'ai souvent fait des Hotflashs , donc ZEN

Merci aux personnes qui sont intervenues sur ce forum pour raconter leurs déboires , cela permet d'éviter aux autres de faire des fausses manips .
Et bravo aux auteurs des tutoriaux .
-
bnney
donwgrade parfait
merci atous qui ont fait ce bijoux et a psp gen
il sufit de lire le tuto es c'est bon!
avant j'ai formater ma MS.
petit conseil; prennez votre temps et lisez pas mal de forum parlant du sujet avant de vous lancer.
respsectez ce tuto et tout ce passera bien si ca ce passe comme pour moi.
Un grand merci encore.
merci atous qui ont fait ce bijoux et a psp gen
il sufit de lire le tuto es c'est bon!
avant j'ai formater ma MS.
petit conseil; prennez votre temps et lisez pas mal de forum parlant du sujet avant de vous lancer.
respsectez ce tuto et tout ce passera bien si ca ce passe comme pour moi.
Un grand merci encore.
-
adsl-amx
beug avec une ta 082
bon voila g une 2.71 ta-082 mai kan je lance le hend il mafiche ecran bleu et reboot la psp et pour la seule foi ou sa a marcher g ensuite lancé le TA082 idstorage change mai la il me fai :" le jeu ne peu pa étre lancé"
pouvez vous maider svp????
pouvez vous maider svp????
-
hugo070490 Gamer Débutant
Salut ici...en effet, le lien vers le telechargement du downgrade ne semble plus marcher...flutiooo...du coup, ben je garde ma psp ta-082 toute neuveet en 2.71 d'origine mais j'ai pas un seul UMD
....j'ai pas l'air couil... tiens!

-
tavignanu Gamer Débutant
- Pays: France