Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça c'est de la chance!!! (et dire qu'il ya encore quelques heures j'avais une 2.81 mais j'l'ai changé a la fnac!!!)
Bon je me retrouve avec un fw 2.71 et une TA-82 je me dis, bha m**** j'suis tombé sur la mauvaise carte mère et en rentrant je tombe sur ce tuto!!
Un seul mot: ENORME les mecs!
Je vais surement lancer le downgrade 1.5 ce soir mais j'avais juste une question:
Voila, avec mon pack j'ai GTA vice city story et impossible de le lancer avec le fw 2.71 il on voulu me faire passé en 2.81 pour me faire jouer mais j'ai dis "pas moyen"... Donc en bref je peu pas jouer avec ce fw car il est inferieur au 2.81.
DONC ce sera la meme chose avec le fw 1.5 nan??
J'aimerais trop faire ce downgrade mais si c'est pour pas pouvoir jouer a mon ptit GTA vice city story...
help please
Olv
salut! alors tu as le choix:
sois tu te mets en 1.5 et tu télécharger DevHook 0.51 qui émule le 3.02 officiel [ça te permet de jouer à Vice City]
ou bien tu te mets en 1.50 et tu te mets ensuite en 3.02 OE A ou B!!!
tu as le choix,
personellement, avant la sortie de 3.02 Oe, j'était en 1.5 et je jouait à Vice City sous Devhok sans problème
mais maintenant que le 3.02OE est sorti...difficile de résisiter surtout avec l'émule de PS1§!!!!!!!
un sacré coup de chance pour ta PSP de 2.81 et 2.71 là

La PSP n'est elle pas plus belle dans vos mains qu'elle ne l'est dans les vitrines?
Question d'un ordre logique...
Question d'un ordre logique...
-
la_rose_rouge Gamer Débutant
Ouai normal PSPGEN c'est les meilleurs :p
Bah pour la PSP Pink je vais continuer mes investigations sur les forums ^^ Mais a ce rythme (Downgrade 2.80->1.50 pour les non TA-82 il y a quelques jours et aujourd'hui 2.71->1.50 pour toutes les PSP.... peut être biento un 2.80(TA-82)-->1.50 qui sait ! Enfin seul l'avanir nous le dire
)
Bah pour la PSP Pink je vais continuer mes investigations sur les forums ^^ Mais a ce rythme (Downgrade 2.80->1.50 pour les non TA-82 il y a quelques jours et aujourd'hui 2.71->1.50 pour toutes les PSP.... peut être biento un 2.80(TA-82)-->1.50 qui sait ! Enfin seul l'avanir nous le dire

-
Dadar_1
bonjour, superbe nouvelle! j'ai une question par contre, est ce que ce downgrade est possible avec une carte mère non TA-082 car je possède les deux inscriptions IC1003 et IC6001
et HEND ne veux jamais se lancer, toujours un écran bleu de 10 secondes et elle s'éteint...

-
jerem4430 Gamer du Dimanche
Dadar Wrote:Salut !!
Petite question : la PSP rose est-elle compatible ? Car ma soeur souhaite se l'acheter mais seulement si elle peut metres des émulateurs, donc downgrade... et je ne sais pas en quelle frimware elle est !
Sinon une remarque :
http://psx-zone.com/index.php?/pages/41 ... 082-en-150
Strictement le même Tuto, avec les images qui ont la même source (sur le meme FTP koi). Une seule chose change.... le Copyright !!
Après avoir effectué de nombreuses recherches en magasin, je n'ai trouvé aucune PSP Pink (rose) qui avait un firmware inférieur au 2.81 !!! De plus ceci semble être confirmé dans plusieurs forums...
Donc, avec un 2.81, il est pour le moment impossible des faire fonctionner des ISO ou émulateurs...!!!
Bon courage pour tes recherches mais pour ma part je croix qu'il faut soit attendre que le downgrade soit possible pour le 2.81 ou alors changer d'option...
-
Ogvtr Gamer Débutant
- Pays: France
jerm44 Wrote:bonjour, superbe nouvelle! j'ai une question par contre, est ce que ce downgrade est possible avec une carte mère non TA-082 car je possède les deux inscriptions IC1003 et IC6001et HEND ne veux jamais se lancer, toujours un écran bleu de 10 secondes et elle s'éteint...
Moi aussi dans ma TA-082 j'ai l'inscription IC6001 caché. Pourtant les Hen C et D marchaient très bien. Il doit y avoir un probleme dans l'installation. Sinon enleve le UMD quand tu lance le Hen.
-
pspsp
Petite question : la PSP rose est-elle compatible ? Car ma soeur souhaite se l'acheter mais seulement si elle peut metres des émulateurs, donc downgrade... et je ne sais pas en quelle frimware elle est !
Sinon une remarque :
Strictement le même Tuto, avec les images qui ont la même source (sur le meme FTP koi). Une seule chose change.... le Copyright !!
Après avoir effectué de nombreuses recherches en magasin, je n'ai trouvé aucune PSP Pink (rose) qui avait un firmware inférieur au 2.81 !!! De plus ceci semble être confirmé dans plusieurs forums...
Donc, avec un 2.81, il est pour le moment impossible des faire fonctionner des ISO ou émulateurs...!!!
Bon courage pour tes recherches mais pour ma part je croix qu'il faut soit attendre que le downgrade soit possible pour le 2.81 ou alors changer d'option...
-
Ogvtr Gamer Débutant
Sinon une remarque :
-
Ogvtr Gamer Débutant