Forums GAMERGEN

Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BOSS80_1 » 30 Déc 2006, 02:43

Fatdos Wrote:dragondarkness > Mdr pourquoi devhook ?

Natuo > S'il on briqué leurs psp c'est qu'ils on fait une mauvaise manip.

Pour mon experience, apres la version 3.02oeb, j'avais toujours le probléme de lecran (juste l'écran) qui s'éteint sous les Homebrews en 150 et dans le menu boot pareil l'écran qui s'éteigné et quand je laisser la psp sans y toucher au bou d'une minute l'écran se r'allumer et quand j'y toucher s'éteigné.

Bref j'ai juste retablie les parametre par defaut option dans le menu systéme.

Et tout est redevenu normal.

J'ai une psp 2.71 ta082 avec les deux inscription IC1003 et IC6001
pack:
psp_1004
220_240v
ss259 k

Voilà je pense à 99% qu'il n'y a aucun soucis avec ce downgradage
MON COUSIN A LA MEME QUE TOIET JE VOULAIS SAVOIR SI LE Downgrade 1.50 MARCHE SANS RISQUE
Avatar de l’utilisateur BOSS80_1

Message non lupar BOSS80_1 » 30 Déc 2006, 03:24

boss080 Wrote:
Fatdos Wrote:dragondarkness > Mdr pourquoi devhook ?

Natuo > S'il on briqué leurs psp c'est qu'ils on fait une mauvaise manip.

Pour mon experience, apres la version 3.02oeb, j'avais toujours le probléme de lecran (juste l'écran) qui s'éteint sous les Homebrews en 150 et dans le menu boot pareil l'écran qui s'éteigné et quand je laisser la psp sans y toucher au bou d'une minute l'écran se r'allumer et quand j'y toucher s'éteigné.

Bref j'ai juste retablie les parametre par defaut option dans le menu systéme.

Et tout est redevenu normal.

J'ai une psp 2.71 ta082 avec les deux inscription IC1003 et IC6001
pack:
psp_1004
220_240v
ss259 k

Voilà je pense à 99% qu'il n'y a aucun soucis avec ce downgradage
MON COUSIN A LA MEME QUE TOIET JE VOULAIS SAVOIR SI LE Downgrade 1.50 MARCHE SANS RISQUE
merci d avence pour ta reponse

Message non lupar BOSS80_1 » 30 Déc 2006, 03:28

dragondarkness Wrote:OUUUUAAAAHHHHH !!!! :D :D

Merci à vous pour ce tuto et à dark_alex pour cette trouvaille je vous raconte pas le stress et la crise de joie pendant l'opération mais c'est de la ...PURE BOMBE DE BALLE... grâce à vous tous, je suis passé en 1.50 et c'est le pied !! à moi devhook, émulation & cie.
pour le devhook le 0.46plus et pas mal tu peu joue avec tout les jeu en .cso

Message non lupar glougloudu80 » 30 Déc 2006, 03:33

te la
Avatar de l’utilisateur glougloudu80

Message non lupar glougloudu80 » 30 Déc 2006, 03:35

boss080 Wrote:
dragondarkness Wrote:OUUUUAAAAHHHHH !!!! :D :D

Merci à vous pour ce tuto et à dark_alex pour cette trouvaille je vous raconte pas le stress et la crise de joie pendant l'opération mais c'est de la ...PURE BOMBE DE BALLE... grâce à vous tous, je suis passé en 1.50 et c'est le pied !! à moi devhook, émulation & cie.
pour le devhook le 0.46plus et pas mal tu peu joue avec tout les jeu en .cso[
/quote]

te la

Re: la peur pour se downgrade

Message non lupar glougloudu80 » 30 Déc 2006, 03:41

Natuo Wrote:en gros le passage en 1.5 n'est pas risqué ? C SUR LE PASSAGE EN 3.0EB qu ils on briqué ?
Se qui faudré c' est trouver une psp ta-082 avec les deux inscription et faire une video des deux danwgrade (2.71 a 1.5 et 1.5 a 3.0eb)

pour se qui hesite encore comme moi
car si je me plante c'est la mort pour moi mon pere ne voulé deja pas ke je l'achéte alor si je la plante o prix ou elle coute chui mort ou je vais direct en pension

aufaite chui nouvo sur le forum jai ma psp hier (le 28)
psp_1004
220_240v
ss259 k
(ic1003 visible et ic6001 sous la feraille )
noir pack vice city stories
salut ca va je voudrais bien savoir comment faire pour trafiquer ma psp car les jeu c trop cher lol bon repond moi merci

Message non lupar chadavpapa » 30 Déc 2006, 04:09

merci a OLV car mon poto a fais la mm erreur que tu as dit en revenge moi je n'ai pas encore fait mais bon faites bien attentions car je pense bien que se n'est vraiment pas alèatoire mais plustot un acident de vitesse donc voila je voulais le dire

merci encore a toute l'èquipe pspgen et hend ainsi que les programmeur :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Re: la peur pour se downgrade

Message non lupar gyome » 30 Déc 2006, 04:11

glougloudu80 Wrote:
Natuo Wrote:en gros le passage en 1.5 n'est pas risqué ? C SUR LE PASSAGE EN 3.0EB qu ils on briqué ?
Se qui faudré c' est trouver une psp ta-082 avec les deux inscription et faire une video des deux danwgrade (2.71 a 1.5 et 1.5 a 3.0eb)

pour se qui hesite encore comme moi
car si je me plante c'est la mort pour moi mon pere ne voulé deja pas ke je l'achéte alor si je la plante o prix ou elle coute chui mort ou je vais direct en pension

aufaite chui nouvo sur le forum jai ma psp hier (le 28)
psp_1004
220_240v
ss259 k
(ic1003 visible et ic6001 sous la feraille )
noir pack vice city stories
salut ca va je voudrais bien savoir comment faire pour trafiquer ma psp car les jeu c trop cher lol bon repond moi merci

Désolé ici on paye les jeux, on fais des backups pour gagner en batterie et en vitesse au chargement, pour le téléchargement (illegal) c'est pas ici !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Klinet_1 » 30 Déc 2006, 05:58

j'ais reussi a downgrader avec les 2 chiffre à l'arriere , je n'ais eu aucun problème , suffit de suivre le tuto à la lettre et sa marche ! ^^
Klinet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chadavpapa » 30 Déc 2006, 06:19

je sais pas si j'ai briquer mais au moment de passer en 1.5 sa allais puis quand j'ai relancer ma psp elle se bloque sur le dèbut pas ecran noir mais l'image d'allumage que dois ke dois -je faire svp aider moi :cry:
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Message non lupar sedkiller » 30 Déc 2006, 10:17

Ok bon moi j'ai une question... dans le pack du downgrade, est-ce qu'il faut changer un fichier comme le update.pbp avec le eboot.pbp du firmware 1.5 ou c'est déja fait et tout ce que tu as a faire c'est suivre les étapes commes dites... pk moi je suis vraiment tou mêler et je ne veux pas risquer de briquer ma psp pour une erreur stupide. Répondez s.v.p. je suis en 2.71 et j'attend avec une grande joie d'avoir downgrader. Merci
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asavar_1 » 30 Déc 2006, 10:20

A mon avis tout est compris dans le pack et t'as rien à faire à part suivre scrupuleusement le tutorial.

Donne nous des infos sur ta psp !
Asavar_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news