Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ya pas de problème. j'ai du passer les dix dernières heures à suivre tous les topics sur le sujet.
De plus, avec une logique pure, je vois pas l'intérêt de faire un fichier winrar sur lequel il faudrait encore faire une modification. Et ne pas le préciser dans le tuto !
Mais attend l'avis d'un pro pour être sur. Plutôt être patient que pleurer après
De plus, avec une logique pure, je vois pas l'intérêt de faire un fichier winrar sur lequel il faudrait encore faire une modification. Et ne pas le préciser dans le tuto !
Mais attend l'avis d'un pro pour être sur. Plutôt être patient que pleurer après

-
Asavar_1 Gamer Débutant
ca a marché jusqu'a l'étape 3. il a installé le flash (ou un truk comme ca) il m'a demander de la redémarrer puis écran noir et impossible de la rallumer!!
Y a t il quelque chose a faire ou je n'ai plus qu'a la renvoyer à la garantie?
Y a t il quelque chose a faire ou je n'ai plus qu'a la renvoyer à la garantie?
-
jabbi Gamer Débutant
OOOUUUUIIIII !!!!!! J'AI LE 3.02 OE-B !!!!!!!!!!!!!!!!! WWWOOOOOTTTT ... Depuis le temp que j,attendai ce downgrade.. depuis que j'ai ma psp et je n,ai jamais upgrader parce que j'avais espoire que quelqu'un le sorte. Merci a tout les créateur du programme. J'suis heureux la !
-
sedkiller Gamer du Dimanche
Bravo à toi Sedkiller.
Par contre jabbi a briké :s
Si elle avait une semaine, tu l'as acheté dans quel type de pack?
Je sais pas quoi faire pour récupérer mais ya toujours une chance d'en avoir une autre avec la garantie.
Décidément ca fait peur de DG vu les commentaires mitigés.
Par contre jabbi a briké :s
Si elle avait une semaine, tu l'as acheté dans quel type de pack?
Je sais pas quoi faire pour récupérer mais ya toujours une chance d'en avoir une autre avec la garantie.
Décidément ca fait peur de DG vu les commentaires mitigés.
-
Asavar_1 Gamer Débutant
chadavpapa
chadavpapa,
Ne t'en fait pas je pense que tu as seulement semi-briqué ta psp, ce n'est pas lié a une erreur de manipulation mais ça doit surement venir de ta MS (qualité, taille???)
peut etre que tu ne l'a pas formaté avant ou quoi...
Enfin bref ne t'en fait pas les semi-brique ce repare je n'ai pas le temps de t'expliquer je doit bosser mais va faire un tours sur le chat (j y serais surement) on t'expliquera comment faire (appuyé sur R quand tu allume la console...)
Allez ne t'en fais pas ton brique n'est pas définitif et je connais 2 autres personne a qui c'est arrivée et elles sont toutes les 2 en 3.02B!!
Ne t'en fait pas je pense que tu as seulement semi-briqué ta psp, ce n'est pas lié a une erreur de manipulation mais ça doit surement venir de ta MS (qualité, taille???)
peut etre que tu ne l'a pas formaté avant ou quoi...
Enfin bref ne t'en fait pas les semi-brique ce repare je n'ai pas le temps de t'expliquer je doit bosser mais va faire un tours sur le chat (j y serais surement) on t'expliquera comment faire (appuyé sur R quand tu allume la console...)
Allez ne t'en fais pas ton brique n'est pas définitif et je connais 2 autres personne a qui c'est arrivée et elles sont toutes les 2 en 3.02B!!

-
Olv Gamer Maitre