Forums GAMERGEN

Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar le_duc_1 » 30 Déc 2006, 13:13

[color=redPour ceux qui ont réussis:][/color] Pourriez-vous stipuler si vous avez reformater votre MS pour le passage du 1.5 au 3.02.
D'avance merci pour vos réponses,

Le Duc.

Pour rappel: les actuels statistiques du sondage montrent que: 3 sont passés en 1.5, 12 sont passés en 3.02 OE B et que 6 ont briqués (parmi lesquels 4 auraient confondus "l'update maker" et "le flash update" proprement dit lors du passage au 3.02. [Dixit le membre olv
le_duc_1 Gamer Débutant

Message non lupar le_duc_1 » 30 Déc 2006, 13:14

[color=redPour ceux qui ont réussis:][/color] Pourriez-vous stipuler si vous avez reformater votre MS pour le passage du 1.5 au 3.02.

Le Duc.

Pour rappel: les actuelles statistiques du sondage montrent que: 3 sont passés en 1.5, 12 sont passés en 3.02 OE B et que 6 ont briqués (parmi lesquels 4 auraient confondus "l'update maker" et "le flash update" proprement dit lors du passage au 3.02. [Dixit le membre olv
le_duc_1 Gamer Débutant

Message non lupar le_duc_1 » 30 Déc 2006, 13:14

Le Duc.

Pour rappel: les actuelles statistiques du sondage montrent que: 3 sont passés en 1.5, 12 sont passés en 3.02 OE B et que 6 ont briqués (parmi lesquels 4 auraient confondus "l'update maker" et "le flash update" proprement dit lors du passage au 3.02. [Dixit le membre olv]
le_duc_1 Gamer Débutant

Message non lupar le_duc_1 » 30 Déc 2006, 13:16

Pour ceux qui ont réussis: Pourriez-vous stipuler si vous avez reformater votre MS pour le passage du 1.5 au 3.02.

Le Duc.

Pour rappel: les actuelles statistiques du sondage montrent que: 3 sont passés en 1.5, 12 sont passés en 3.02 OE B et que 6 ont briqués (parmi lesquels 4 auraient confondus "l'update maker" et "le flash update" proprement dit lors du passage au 3.02. [Dixit le membre olv]
le_duc_1 Gamer Débutant

Message non lupar looker_1 » 30 Déc 2006, 13:46

Oui j'ai reformaté ma MS et il faut que c soit une sony officielle sinon c'est un risque en plus donc les MS sur ebay sont des copies qui sont plus lentes ce qui justifie le prix des officielles!!!! Ex la mienne est une 4gb du pack.
Si tu veut etre sur pour le passage en 1.5 la 32mg est suffissante.(celle de ton pack normalement)

POUR TOUS LE MONDE lors du passage en 3.02oe attention au photos qui induisent en erreur suivez le texte et pas les photo!!!

moi jai reussi le dg et le passage en 3.02oeb en a peine 20 min et de la concentration voila.
N'oubliez pas de votez aprés le DG:
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... highlight=
looker_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

passage en 1.5

Message non lupar Natuo_1 » 30 Déc 2006, 15:06

Bon jé reussi le passage en 1.5 mes bon je flipe pour celui de 3.0eb esque il fo que je formate ma ms avant de passer a laction du 3.0eb please rep

je flipe un peut bocoup ko mm je vois deja mon pere entrin de me defonce si je rate

Message non lupar looker_1 » 30 Déc 2006, 15:16

Oui oui tu formate.
Enfin moi c'est ce que j'ai fait.
Mais fait bien gaffe de ne pas lancer le mauvais fichier dans ta PSP car sur ta PSP peut etre que les fichier ne seront pas au meme endroit que sur la photo. Il faut te fié aux noms!!!!
Voila
looker_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

merci

Message non lupar Natuo_1 » 30 Déc 2006, 15:33

ouai mais bon sa fe un peut fliper c gas ki on briké et ki veul pas nous dire a kel momantet kel etape

Message non lupar chadavpapa » 30 Déc 2006, 15:43

bon voila, j'ai bricker mon autre psp et voila en faites ses a cause la ms qui foirais je crois alors je suis aller la reporter au magasin et j'en ai eu une otre pour info j'avais les deux inscription et ma psp etait de dècembre le 26 donc voila
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

suite

Message non lupar Natuo_1 » 30 Déc 2006, 16:07

esque je doit formater ma ms aprés le passage en 3.02 oe-a ou laisser pour la mise a jour en 3.0 qe-b

Message non lupar le_duc_1 » 30 Déc 2006, 16:16

J'ai réussi le downgrade 1.5 puis l'upgrade en 3.02 OE B avec ma TA-082.

Personnellement, j'ai procédé comme suit:
- Une PSP ceramic white (pack de base), FW 2.71 d'origine avec les inscriptions IC1003 et IC6001.
-Sur la boîte, il est marqué:
psp-1004CW (ceramic white)
220-240V
ss259 K
-Avant de commencer, j'ai reformaté ( 1ère fois) ma MS (2Go) et rétablit les paramètres par défaut. Sans UMD dedans, j'ai branché ma psp sur secteur et sur USB pendant tout le déroulement de l'opération.
- J'ai lancé hend, vérifié qu'il était bien activé dans "informations système" (2.71 Hend) et suivi les étapes du downgrade comme dans le tuto.
-Quand j'étais en 1.5, j'ai reformaté (2ème fois) ma MS puis j'ai suivi les instructions du tuto pour upgrader en 3.02 OE A.
-En 3.02 OE A, j'ai reformaté ma MS (3ème fois) puis j'ai lancé la mise-à-jour 3.02 OE B comme dans le tuto.
-Enfin, j'ai fait un hard reboot de ma psp (maintenir 3 secondes "power" vers le haut), je suis allé dans "jeu"-->"memory stick" et j'ai supprimé l'update 3.02 OE B (allez dessus, appuyez triangle-->supprimer)

CCL: Le 3.02 OE B fonctionne à merveille et l'opération a duré 20 petites minutes.

Bien à vous,

Le Duc.
le_duc_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news