Forums GAMERGEN

Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

re apres la peur voila le bonheur

Message non lupar Natuo_1 » 30 Déc 2006, 16:57

Downgrade reussi merci vrement merci a ce tuto et o forum c cool koi a moi le plaisir des play manga
dg reussi avec psp ta-082 ic1033 et ic6001
version 2.71 et maintenant 3.02 oe-b

Message non lupar chadavpapa » 30 Déc 2006, 20:32

voila HOUAHHHHHHHHHHH J AI REUSSI SUPER j'ai suivi le tuto et voila faites attention au image et ses bon surtous faites attention a bien verifier votre ms car ma 1Er psp a bricker a cose de ca

voila j'avais les deux inscription et ma psp etai brancher sur secteur et cable usb connecter voila merci a tous le monde :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Problème résolu

Message non lupar polakako » 30 Déc 2006, 22:17

Bonjour,

je reviens sur mon petit souci, donc ma psp étant brické.

Je suis allé me la faire enchanger (elle avait -d'1 mois donc échange direct en magasin) et comme une bonne surprise une nouvelle PSP blanche avec IC1003 et IC6001 en 2.71 avec 4 Go.

Donc heureux comme tout je me suis risqué a nouveau sur cette manip ( je sais je suis fou mais bon avoir une psp pour une psp ca sert a rien, alors qu'avoir une psp pour les ISO [j'ai tout les originaux bien sur :lol: ] c le but ultime) et après avoir refais les manip:

VOILA JE SUIS EN 1.5 et meme et 3.2 OE-B donc ca marche.

Merci a tous le monde et a PSPGEN car pour des noob comme moi ba ca sert bien.
polakako Gamer Débutant

Message non lupar TKN » 30 Déc 2006, 22:42

pour les brické merci de dire si votre downgrade c'est bien dérouler pour passer en 1.5 et si votre PSP a brické que quand vous avez tentez de passer de 1.5 à 3.02 oe-b

MERCI

----------------[TCHAKMAN]---------------------
TKN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chadavpapa » 30 Déc 2006, 22:53

petit problème pour lancer les iso il faux un umd dans la psp donc voila je voudrai demander si il yas pas moyen de lancer sans umd merci encore. :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Message non lupar oli06000_1 » 30 Déc 2006, 23:03

PSP Ceramic White TA-082 dowgradé avec succé et upgradé en 3.02 OE B :lol: :lol:
Arretez avec vos signatures en bois qui font les 3/4 de la page !
oli06000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pacman92 » 30 Déc 2006, 23:18

jabbi Wrote:ca a marché jusqu'a l'étape 3. il a installé le flash (ou un truk comme ca) il m'a demander de la redémarrer puis écran noir et impossible de la rallumer!!
Y a t il quelque chose a faire ou je n'ai plus qu'a la renvoyer à la garantie?

J'ai effectué le downgrade et après le redémarrage en 1.5, j'ai eu le menu de configuration. En appuyant sur une touche pour sélectionner la langue, l'écran s'est éteint puis plus rien. J'ai constaté par la suite qu'en éteignant la console en soft et en la rallumant, l'écran s'allumait une fraction de seconde le temps de lire les menus. En naviguant dans les menus écran éteint, et en éteignant et rallumant régulièrement, j'ai réussi à revenir dans les paramètres système puis j'ai rétabli les paramètres par défaut. Le rétoéclairage est revenu et j'ai pu constaté que la psp fonctionnait en 1.5. Bonne chance à tous, avec de la concentration, on finit par y arriver.
pacman92 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Sergio162 » 30 Déc 2006, 23:33

Je suis CONTENT :)
MàJ réussie en 3.02 OE-B.

Ma PSP:
PSP Dark IC1003 et IC6001.
Pack GTA acheté quelques jours avant Noël (d'origine en 2.71).

Passage en 1.5:
J'ai également eu le coup du rétroéclairage qui s'arrête à la toute fin de la mise à jour (après avoir appuyé sur O au niveau de l'écran bleu).
Une pression sur la touche rétroéclairage a tout remis dans l'ordre. Ouf

Passage en 3.02 OE-B: Aucun problème.
Avatar de l’utilisateur Sergio162

psp

Message non lupar Natuo_1 » 30 Déc 2006, 23:42

sous le 3.02 oe-b quel format video accepte t'il

Message non lupar MisterMagoo » 31 Déc 2006, 00:10

Tout Bon

Downgrade réussi sans problème à part l'écran noir en toute fin, j'ai juste appuyé sur le bouton de l'écran et tout est bon

Upgrade en 3.02 OE-B en suivant bien le tuto à la lettre

Ma PSP, un pack 2Go avec MS Sony d'origine, les deux inscription IC0003 bien visible et IC6001 bien cachée ;), j'ai formaté ma MS à chaque étape (passage en 1.50, en 3.02 OE-A et 3.02 OE-B). Ai laissé l'alimentation connectée de même que le cable USB.

Sur mon pack : PSP-1004 ; 220-240V ; ss259 K

Pour ce que j'ai pu en lire sur le web ici et là, le K à la fin du ss259 K signifierait le N° du firmware en l'occurance K=2.71

Encore merci à tous pour votre aide psychologique et la foule de renseignements. A PSPgen pour les tutos bien fait, et Dark_Alex pour son travail.

Je vais de ce pas voir pour les iso de mes UMD et PSOne

Bon courage à tous
Avatar de l’utilisateur MisterMagoo

Downgrader pour TA-082 par Dark_AleX

Message non lupar lozeze » 31 Déc 2006, 00:26

salut , je vien de passé a la 1.5 en 5 minute .en plus super simple :lol: merci
lozeze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TKN » 31 Déc 2006, 01:09

Downgrade effectué avec succés!!!!!!!
PSP 2.71 d'origine avec les deux inscription IC0003 bien visible et IC6001 derriere une plaque sur la gauche.

---------------[TCHAKMAN]--------------------
TKN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news