Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EN galére
je repose la question et jen rajoute une otre
kel format video son accepte par les 3.02 oe-b?
et dans le pack de ma psp yave un lire yourpsp i dise de sincrire alor je vais voir le site je voi leur logiciel pour la psp pui je minscrit et un moment il me demande le code promotionel ou che pas koi ou il se trouve se code ?
PLS
kel format video son accepte par les 3.02 oe-b?
et dans le pack de ma psp yave un lire yourpsp i dise de sincrire alor je vais voir le site je voi leur logiciel pour la psp pui je minscrit et un moment il me demande le code promotionel ou che pas koi ou il se trouve se code ?
PLS
-
Natuo_1
Je viens de voir ça,tout les brick de PSP sont pratiquement tous des nouveaux forumeurs,donc vous etes pas tous près a testé ce donwgrade.
Puis tout les bricks de PSP sont de leur faute.
Moi j'ai ecrit IC1003 & IC6001,et je suis en 3.02 OE-B,et sa marche parfaitement bien.
C'est juste qu'il y en a ils sont nouveaux et ils ce lancent comme ça et ne savent meme pas le risque qu'ils prennent.
Un donwgrade c'est un très gros risques,donc faut etre près au bon moment et ne pas ce precipité
Mais bon,le Tuto est un jeu d'enfant a comprendre,pas compliquait et bien expliquait (Tout pour reussir,ensuite si quelqu'un fait une boulette ce sera bien de sa faute)
Puis tout les bricks de PSP sont de leur faute.
Moi j'ai ecrit IC1003 & IC6001,et je suis en 3.02 OE-B,et sa marche parfaitement bien.
C'est juste qu'il y en a ils sont nouveaux et ils ce lancent comme ça et ne savent meme pas le risque qu'ils prennent.
Un donwgrade c'est un très gros risques,donc faut etre près au bon moment et ne pas ce precipité

Mais bon,le Tuto est un jeu d'enfant a comprendre,pas compliquait et bien expliquait (Tout pour reussir,ensuite si quelqu'un fait une boulette ce sera bien de sa faute)
-
RalenTi
bonjour, alors je vous explique mon problème: quand je lance hend, ecran bleu puis noir et la psp s'éteint... donc après de nombreux essai (formatage, reinstallage de hend ect...) je decide d'essayé henc, et la! aucun problème! tout baigne j'arrive a lancer devhook après. donc d'après ce qu'on m'a dit, hend ne serait que pour les TA-082. donc je n'aurai pas une ta-082?? car j'ai très envie de passer en 3.02 OB car j'ai un pote en 2.81 et je voudrais jouer en had-oc avec lui tout en pouvant lancer des homebrew et iso...si je n'ai pas de ta-082, cela voudrait donc dire que je peux tenté le dg 2.71=> 1.5 normal. pour information je possède les deux inscriptions!c'est étranges tout de meme ...
merci d'avance de vos reponses!
jerm44.
merci d'avance de vos reponses!
jerm44.
-
jerem4430 Gamer du Dimanche
incroyable mais vrai !!!
Franchement je n'y croyais plus !!!
En plus ces derniers jours je n'arrivais plus à me connecter sur pspgen et voila qu'en cette veille de l'année 2007 je découvre cette big news pour les possesseurs de ta-082 comme moi !
Je me lance dans le downgrade et nickel chrome !! je comprends pas comment certains ont pu bricker leurs psp (ce n'était peut etre pas des ta-082) j'ai pas encore osé me lancer dans la maj 3.02 OE-B!
Un grand merci à dark alex et mathieu lh ainsi qu'à tout l'équipe de pspgen pour nous mettre au parfum de ce genre de news!
En plus ces derniers jours je n'arrivais plus à me connecter sur pspgen et voila qu'en cette veille de l'année 2007 je découvre cette big news pour les possesseurs de ta-082 comme moi !
Je me lance dans le downgrade et nickel chrome !! je comprends pas comment certains ont pu bricker leurs psp (ce n'était peut etre pas des ta-082) j'ai pas encore osé me lancer dans la maj 3.02 OE-B!
Un grand merci à dark alex et mathieu lh ainsi qu'à tout l'équipe de pspgen pour nous mettre au parfum de ce genre de news!
-
incognito93 Gamer Débutant
- Pays: France
-
amrtume_1
Bon je suis allé rapporter ma pauvre PSP briquée dans le magasin ou je l'avait acheté. Ils me l'on echangé sans rechinier, et j'ai opté pour un pack GTA toujours une TA-082 mais avec un firmware 2.81, le fait que se soit un FW 2.81 m'embete impeu mais j'ai une PSP qui fonctionne et ça c'est déjà trés bien. 

-
lediabloteur_1_1
je voulait savoir comment faire dowgrader ma psp car je suis en 2.71 et jai essayé une fois mais je l'ai briquet alort voila merci de repondreAsavar Wrote:J'ai l'intention d'acheter un des packs suivants :
Base pack Killzone Libération
Value pack Tekken Dark.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un a testé le DG avec un de ces packs et avec succès?
Quelqu'un a-t-il briqué avec ces packs?
Enfin, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il est bien 2.71 avec une TA-082.
Si c'est le cas je l'achète demain et je vous tiendrai au courant de la suite
Merci beaucoup
-
glougloudu80