Forums GAMERGEN

Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

salut

Messagepar glougloudu80 » 31 Déc 2006, 22:39

amrtume Wrote:Franchement je ne comprend pas, le pire c'est que j'ai du essayer au moins 30 fois la manipe.
je voulait savoir si tu et en 2.71 car moi je suis en 2.71 et je voudrait bien downgrader ma psp merci
Avatar de l’utilisateur glougloudu80

Messagepar Asavar_1 » 31 Déc 2006, 23:37

Déjà, il faut que tu sois sur que tu as une TA-082.

Si tu as un pack GTA 2.71, tu auras aucun problème normalement.

Moi j'ai acheté un pack GTA VCS avec les inscriptions:
PSP-1004
220-240v
SS259 K
IC003 bien visible et IC6001 bien caché.

Ne pas oublier de formatter la MS à chaque étape.
Laisser brancher sur le secteur.
Si au redémarrage à la fin de la 3ème étape l'écran devient noir, ne pas paniquer tout de suite. Essayez d'abord de rebrancher l'alim.

Vive le 1.5 !
Asavar_1 Gamer Débutant

Messagepar dimu » 01 Jan 2007, 04:34

Coucou et deja, bonne Année a tous.

Donc, j'ai découvert la news vendredi dernier et ca m'a mis la haine parceque j'ai acheté une PSP 2.71 en pack que j'ai upgradée en 2.81 pour pouvoir jouer a GTA ....
Un jour de reflexion et puis j'ai ramenné ma psp au magasin, leur disant que mon petit cousin en avait eu 2 pour Noel. Ca a marché, j'ai plus ma psp 2.81 et mardi; des que les magasins réouvrent, je rachete un pack à la fnac en prenant la garantie 1an toutes casses (au moins si je la nike, j'aurais pas de mal a l'echanger).

Donc je vous tiens au courant Mardi...

a+
dimu Gamer Débutant

Messagepar Kegan » 01 Jan 2007, 23:46

J'ai une question concernant les downgrade.
Est-ce que si ont a une MS pas officiel du genre achetée sur ebay , est-ce que cela peut etre source de risque de brique ou ca n'a rien avoir ?

merci

un peut chian moi

Messagepar Natuo_1 » 02 Jan 2007, 00:09

bon moi chui chian avec mes question mes bon je me demande quand sony compte sortir un forma video plus petit il on fait le atrac3 plus pour la music est sa fe economiser bocoup de memoire sur la ms donc si il sorter un truc dans le genre pour les video sa serai pas mal

et ssi kelkun sur la forum a di que le 3.02 oe-b prener les avi bun j'aimeré ki me dise les quel car moi g mis des avi et rien du tout

Messagepar chadavpapa » 02 Jan 2007, 01:00

ben moi sa va nikel les avi
voila de plus tous sans umd mais jeu fonctionne parfaitement et les jeux psx1 aussi merci encore a tous et bonne année aussi :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Re: un peut chian moi

Messagepar fatdos » 02 Jan 2007, 01:26

Natuo Wrote:bon moi chui chian avec mes question mes bon je me demande quand sony compte sortir un forma video plus petit il on fait le atrac3 plus pour la music est sa fe economiser bocoup de memoire sur la ms donc si il sorter un truc dans le genre pour les video sa serai pas mal

et ssi kelkun sur la forum a di que le 3.02 oe-b prener les avi bun j'aimeré ki me dise les quel car moi g mis des avi et rien du tout

Ca depend, ou tu met tes vidéos ?
fatdos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: un peut chian moi

Messagepar geonaldo » 02 Jan 2007, 12:29

Natuo Wrote:bon moi chui chian avec mes question mes bon je me demande quand sony compte sortir un forma video plus petit il on fait le atrac3 plus pour la music est sa fe economiser bocoup de memoire sur la ms donc si il sorter un truc dans le genre pour les video sa serai pas mal

ATTENTION, dans MP_ROOT tu dois avoir 2 dossiers, et non pas un seul comme la plupart des gens.
tu dois avoir 100MNV01 et 100ANV01 .
Mets ta video dans 100ANV01 :wink:
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Natuo_1 » 02 Jan 2007, 12:32

ouai me fo les mettre ou car avec mes bleach et naruto je fais envoyer ver k(psp) et apres je kite le mode usb et rien ds video apres ken je les mé dans le fichier video i me dise non compatible

Messagepar dimu » 02 Jan 2007, 17:42

bon bon bon
alors voila les news.
Je suis retourné ce matin a la FnaQ pour acheter ma nouvelle PSP.Là, le vendeur me dit qu'il n'y a plus de pack GTA avec la psp noire ... je suis trop decu ... et puis il me dit ah non, on en a recu mais elles ont un probleme, on a eu de retour parcequ'il manquait le cordon d'alim ... pas de probleme (dans le pack que j'avais acheté il y a 15 jours avec laversion 2.71 il manquait l'alim ... donc si meme probleme = meme version de psp).
J'ai donc acheté la psp que j'ai ouverte directement pour verifier l'alim (ca serait bete de pas pouvoir mettre la batterie a 100% pour faire le DG ...)
Tout etait la. J'ai aussi verifié si c'etait pas une PSP qui avait été ramenné avec un firmware de 2.81 (comme j'ai pu le faire il y a 3 jours ...) ...

Me voila donc chez moi, avec une psp 2.71 et les 2 inscriptions au dos ...
Je me lance dans DG ... j'ai les mains moites :)

Je formate deja ma SD 3 fois de suite (c'est un SD sony de 1Go)
1er lancement de HEND ... ca freeze ... j'eteinds et je relance.
2eme lancement de HEND... ecran bleu vert puis reboot -> Nikel
Je lance IDStorage ... apres avoir lu les remarques comme quoi jerisque de tout casser ... j'appuie sur X ...
Ca reviens a l'ecran ... tout s'est bien passé jusque la.
Je lance la MAJ PSP... je lis encore une fois les risques que j'encoure ... et j'appuie sur X ... Loading ....c'est parti ... writing 45% ...80% ... press X to restart ... j'appuie.
Ecran NOIR !!! merde .... putain ... alors je me souviens d'un message qui disait changer la luminosité. Je change et la je vois un ecran bleu avec des indications en plusieurs langues qui disait a peu pres : systeme endommagé cliquez sur X pour réparer ...
:'(:'(:'( et merde qu'est ce que j'ai fait :'(
J'arrete le power, je le remet ... wééé je reviens sur la config de lapsp, me demandant qu'elle langue etc :D
Genial, je configure et reviens dans les parametres de la psp, Ca y est, elle est en 1.50 :D
COOOOOOOOOL merci merci merci

Bon maintenant je vais me rincer les mains et je vais tenter le 3020E Full Pack ....

wait and see

PS : Pendant toute l'operation, je me suis dit, t'inkiete pas, t'as la garantie absolue FnaQ contre tout sinistre, special console ... alors fallait pas s'en faire :D
dimu Gamer Débutant

Messagepar Lougy » 02 Jan 2007, 18:08

Le voici le voila, "Dimu et sa PSP" ! Réussira-t-il à Upgrader sa PSP ? Pleura-t-il, ou nous donnera-t-il un grand sourire ? Suspens ! Ne ratez surtout pas le prochain épisode de "Dimu et sa PSP" !

Re: Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Messagepar BOSS80_1 » 02 Jan 2007, 20:50

Maxime Wrote:Lire ICI :wink:
bonsoir ce soir je vais downgrader une psp ta-082 2.71 mais jai un peu peur
Avatar de l’utilisateur BOSS80_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news