Forums GAMERGEN

Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lilratz » 07 Jan 2007, 20:03

Youhou c bon ca passe aussi sur PSP Jap (ouf!)
je suis actuellement en 1.50 et je vais passer en "3.03 OE v2"

pour ta part Guiss la 1.50 te permet d'avoir acces a tous les homebrews
voila voila c le firmware of freedom ^^
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir
Pays: France

downgrade réussi

Message non lupar geronimo54_1 » 08 Jan 2007, 18:11

Bonjour, ceci est mon premier post ici ... et c'est pour vous remercier
pareil que guiss: PSP achetée pour Noel : Black v2.71 avec MS 2go.
ta-082 inscription IC003 + IC6001 cachée

J'ai bien suivi le tuto (faut prendre son temps et ne rien rater) je suis donc descendu en 1.5 puis passé aussi sec en 3.02B nickel!

Encore Merci!!!
geronimo54_1 Gamer Débutant

Message non lupar nucl3ar » 09 Jan 2007, 11:16

Bonjour à tous.

Je tenais à écrire ce post pour vous remercier de ce super tutorial, car je n'ai rien trouvé de similaire sur le net. Les autres sont un peu fouillis, et il faut chercher les fichiers soi même (on ne sait pas toujours où).
Sachant que l'opération est délicate et risquée, c'est tellement plus simple d'avoir tout à disposition, et de suivre tout ce qui est marqué.

Pareil qu'au dessus, PSP Noire avec Vice City Stories, ta-082 inscription IC003 + IC6001 cachée.

Par contre, j'ai eu des gros coups de flippe, alors j'aimerai ajouter des détails si cela est possible.
Ma console, après avoir downgrader en 1.50 avec succès et une fois arrivé à la configuration de la console, elle s'éteignait. Alors là j'ai vraiment commencé à flipper, et j'ai constater que l'écran se réallumait ne serait-ce qu'une seule seconde quand je bougeais le bouton power vers le haut. Je précise que j'ai fait toutes les manips sur secteur.
Je pouvais continuer à avancer à l'aveuglette, mais la console n'était pas briquée (ouf).
J'ai alors débranché le cable secteur, et hop, l'écran s'est rallumé. Cela dure quelques temps, puis s'éteint. Alors je recommençais la manip jusqu'à passer en 3.03 OE-A.
Si jamais ça peut aider quelqu'un.

Autre chose, quand il fallait couper le fichier vers un autre répertoire sur la MS, il est marqué dans le tutorial de se déconnecter à partir de la console (c'est à dire revenir avec O). C'est ce que j'ai fait, et il s'avère que ça n'avait pas pris en compte les modifications. Lors de l'installation du firmware, il n'avait donc pas trouvé ce fichier. Flippage à nouveau, j'ai pu redémarrer, et constater que ça n'avait pas été pris en compte. Donc cette fois ci, j'ai bien déconnecté proprement le matériel sous windows avant de retourner dans le menu sous la console.

En espérant que ça aide les autres.
Merci encore pour ce tutorial.

Message non lupar Kegan » 09 Jan 2007, 20:56

Je repose ma question , est-ce que les fausses carte MS peuvent influencer le pourcentage de "chance" de briquer la PSP ?

Merci de répondre

Message non lupar darkhoro » 09 Jan 2007, 21:22

OAUUIIIIIIII !!!!!!!!!! que d'emotion avant de passer en 3.02A il faut que je réalise que je suis en 1.5!!!!! :lol: :) :)

MERCI BEAUCOUP
darkhoro Gamer Débutant

Message non lupar toz655 » 10 Jan 2007, 00:50

jai un problem hend ne demar pas jai un ecran bleu puis rien mersi de m
aider

Message non lupar luffy951 » 10 Jan 2007, 23:25

moi aussi quand je lance le hend j ai un ecran bleu puis la console s 'eteint est ce normale car quand j essaye de lancer le fichier id storage ca met met lancement impossible. merci de votre aide
luffy951 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar kamatchou_1 » 11 Jan 2007, 20:19

Je viens de downgrader la psp d'un amis ;nikel .méme pas 7 mn pour le tout
merci pour se tuto ,aussi simple que j'ai ue peur
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar pixel13 » 11 Jan 2007, 21:13

Pour moi sa a fonctionné sans aucun probleme.
J'avais peur, je voulais pas le faire mais au bout d'un moment, mettre presque 10minutes pour lancer un iso (HEN-D puis Devhook,...) devenait gonflant.

En un peu plus de dix minutes je suis passe au 3.03 OE-A.

Ma psp est issue du giga pack, les deux inscriptions sur la CM, elle est blanche et firmware 2.71 d'usine. De plus j'ai une MS 4go (fourni avec le pack).

Franchement, vous avez du lire ce genre de message des dizaines de fois mais je dois le repeter :D : Passer au 3.03 OE-A c'est un vrai bonheur rien que pour le lancement des iso :wink:
pixel13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PSP_07 » 12 Jan 2007, 21:05

Pour moi sa a marché sans probleme.
J'ai la psp du pack vice city avec les deux inscriptions.
Voila que dire de plus apar que je suis trés content.
Un grand merci a tout le monde
PSP_07 Gamer Débutant

Message non lupar uskana » 12 Jan 2007, 21:59

:D :D :D :D :D :D :D :D
vraiment un grand merci qui vient du fond du coeur
ça fonctionne nickel!!!!
le tuto est super explicite et simple à faire...
si je peux me permettre vous êtes "les pères Noêl" du moi de janvier...
pour ceux qui hésitent encore, ALLEZ Y...

mille merci...

meilleurs voeux. :lol: :lol: :lol: :lol:

Message non lupar dimi90 » 13 Jan 2007, 02:01

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir, parce que j'ai pas trop le courage de lire les 14 pages, alors je voudrais savoir si sa marche si en plus, avec un angle tres tres fermé, on voit le debut d'inscription de la meme couleur que le "IC1003" ici:
http://img243.imageshack.us/img243/6870/pspez3.jpg
Merci d'avance pour la réponse!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news