Forums GAMERGEN

Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar freddystax69 » 23 Jan 2007, 23:45

je vient de brické ma psp 2.71 avec la mention Ic1003 + IC6001 j'ai installer le downgrad puis je suis aller sur photo j'ai valider hend le voyant à clignoté 4 minute après la PSP c'est arreté je redemarre le voyant vert reste allumer et l'écrant reste noir = PSP BRICKé
freddystax69 Gamer Débutant
Prénom: fred
Pays: France

Message non lupar yoyo18 » 24 Jan 2007, 00:05

Merci je croit que c'est tout ce qu'on peut dire meme si c'est pas assez.
J'ai donwgrader ma psp 2.71 en 1.5 avec une psp pack gta value pack

besoin d'aide

Message non lupar moupsp » 24 Jan 2007, 10:42

J'ai une psp ta-082 en 2.71 je fais toute les étapes :

-je lance le HEN-D (les premières fois c'étais rouge c'est passé a vert !!! donc c'est bon)mais maintenant y'a plus de couleur bleu puis noir et elle redemare mais je regarde le systeme et le HEND est bien lancé !!!!

-je lance le idstoragechange la psp revient o menu normalement ....

-je lance la mise a jour x;yz l'écran noir apparait me dis qu'il faut 75 %de la batterie et la j'attend l'écran qui me demande de redémaré mais la psp revient o menu toute seul directement !!!

puis je regarde dans les paramettre systeme de le psp et le version du logiciel est toujour 2.71 mais avec le HEN-D en + ...

quelle est mon erreur depuis hier j'ai du formater ma mémory 12 fois et réessayé 24 fois ..

j'ai essayer avec une mémory stick 4 go et la 32mb aussi pour la petite histoire ne me dites pas que je peux pas le faire moi je m'en releverais pas lool !!!

merci d'avance !!!
moupsp Gamer Débutant

Snifff

Message non lupar mouradmoumou » 24 Jan 2007, 18:00

Vous avez décider de pas me répondre ou je suis sur un tuto qui n'est plus actif ???

au secour help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
mouradmoumou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Max_1 » 24 Jan 2007, 18:07

Répete ta question s'il te plait j'ai regardé les pages précédentes mais je l'ai pas trouvée :s

Message non lupar mouradmoumou » 24 Jan 2007, 19:33

J'ai une psp ta-082 en 2.71 je fais toute les étapes :

-je lance le HEN-D (les premières fois c'étais rouge c'est passé a vert !!! donc c'est bon)mais maintenant y'a plus de couleur bleu puis noir et elle redemare mais je regarde le systeme et le HEND est bien lancé !!!!

-je lance le idstoragechange la psp revient o menu normalement ....

-je lance la mise a jour x;yz l'écran noir apparait me dis qu'il faut 75 %de la batterie et la j'attend l'écran qui me demande de redémaré mais la psp revient o menu toute seul directement !!!

puis je regarde dans les paramettre systeme de le psp et le version du logiciel est toujour 2.71 mais avec le HEN-D en + ...

quelle est mon erreur depuis hier j'ai du formater ma mémory 12 fois et réessayé 24 fois ..

j'ai essayer avec une mémory stick 4 go et la 32mb aussi pour la petite histoire ne me dites pas que je peux pas le faire moi je m'en releverais pas lool !!!

merci d'avance !!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Max_1 » 24 Jan 2007, 21:09

Je t'ai répondu par mp :wink:

je test

Message non lupar mouradmoumou » 25 Jan 2007, 10:24

Bah je pense pas que se soit normale
puisqu'il y a écrit que la psp dois me demander d'appuyer sur X pour redemarrer
et m'afficher un ecran bleu me demandant d'appuyer sur O et de rentrer les nouveaux paramètres
si je comprends bien le tuto !!!
Mais moi cette étape ne se passe pas ma psp redemare tout seul sans rien me demander et surtout sans rien modifier car je suis toujours en 2.71 ...

je réessaye un coup et sinon je teste le 2.80 ....
Gamer du Dimanche

toujours moi

Message non lupar mouradmoumou » 25 Jan 2007, 10:37

Question peut etre un peu idiote mais la page de dowgrade que tu ma passé est pour le FW 2.80 et moi je suis en 2.71 c'est possible !!!!! ou il faut d'abords que je la monte en 2.80 ?????
Gamer du Dimanche

ok ok ok

Message non lupar mouradmoumou » 25 Jan 2007, 15:49

C'est bon j'ai réussi a la passer en 3.03 oe-a ......

on ma conseiller de le faire avec une carte 1go et c'est passé !!!!!

c'est fait !!!!

Mais par contre j'ai pas bien compris le classement des iso des jeux pour émulateur est ce que quelqu'un pourrais m'orienté la dessus !!!

il faut créer des sousou dossier dans psp\game ..... j'ai pas bien saisie ...

merci d'avance

:D
Gamer du Dimanche

oh oh oh

Message non lupar mouradmoumou » 26 Jan 2007, 10:25

Pas de réponse pour les répertoires mais un grand MERCI pour le down et up grade !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dieu_du_Monde57 » 26 Jan 2007, 22:48

Jai une question jai une psp TA-082 fw 3.03 je fait koi ?? est ce que le nouvo downgrade fonctione pour moi ??
Avatar de l’utilisateur Dieu_du_Monde57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news