Forums GAMERGEN

Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bibisolon » 26 Jan 2007, 23:01

j ai ouvert de nombreuse pages dans le net et celle ci est la plus clair car il y a des photos de chaque etape donc merci a psp gen!!
bibisolon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 26 Jan 2007, 23:09

Dieu_du_Monde57 Wrote:Jai une question jai une psp TA-082 fw 3.03 je fait koi ?? est ce que le nouvo downgrade fonctione pour moi ??

il fonctionnera s'il sort oui
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar malhik_1 » 27 Jan 2007, 07:18

jerm44 Wrote:amrtume, tu as la meme chose que moi, installe henc et ça marchera, par contre je ne sais pas si le downgrade est compatible avec henc

J'avais le même souci que vous et j'ai suivi un autre tuto ca a marché et je n'ai jamais vu de vert ou rouge (ecran bleu puis noir).
Les choses que j'ai faite en plus sont formatage de la memory stick au départ puis quand j'ai lancé HEN-D (écran bleu puis noir) j'ai vérifié la version system pour continuer et elle était bien passée de 2.71 à 2.71 rev hen-d.

le lien:
http://www.planete-psp.com/tutorial-dow ... ta-82/1603

bonne chance
Avatar de l’utilisateur malhik_1

Message non lupar Dieu_du_Monde57 » 27 Jan 2007, 16:42

En gros pour linstan il marche pas ??
Avatar de l’utilisateur Dieu_du_Monde57

Message non lupar dimi90 » 30 Jan 2007, 16:44

Donc si j'ai bien compris avant de procédé au downgrade, il faut:
- Formater sa mémory stick
- Mettre les parametres par défaut

Si c'est ça, il faudrait que les modos le mette dans l'annonce, comme ça moins de brikage..
Ai-je raison?

Encore moi

Message non lupar mouradmoumou » 30 Jan 2007, 19:05

J'ai bien réussi a passé ma psp 2.71 ta-082 en 3.03oea !!!

et devant t'en démerveillement mon frere ayany une psp en 2.60 voudrait la meme mais je lis partout qu'il faut le jeu GTA !!

le probleme c'est que je l'ai pas !!! donc si kelkun a un tuyeau pour ma psp 2.60 j'attent vos réponse !!!

merci d'avance
mouradmoumou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Machin77 » 31 Jan 2007, 21:26

Voila normalement j'ai reussi toute l'opération de downgrade j'ai eu l'écran bleu comme quoi ça me disais que c'étais endommagé bref en gros que le 1.5 étais la. Mais apres ecran noir tout le temps et j'entend le son qui marche.

Finalement fausse alerte j'ai eu bien peur quand meme :p
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

psp flinguée ?

Message non lupar tedyboy » 01 Fév 2007, 05:13

il fallait bien que cela arrive a quelqu'un, ma PSP ne s'allume plus... j'ai bien suivi les instructions et depuis qu'elle m'a demandé d'appuyer sur X pour la rallumer, plus rien du tout...

any help?

Message non lupar cloud-du-01 » 03 Fév 2007, 02:07

me voilà en 1.50, super tuto, merci à pspgen et à tous nos dev qui nous font encore rever sur la scene underground de la psp.
cloud-du-01 Gamer Débutant
Prénom: abz

Message non lupar roan67 » 03 Fév 2007, 12:31

salut a tous moi aussi je suis bloqué sur l'écran bleu puis elle ne redémare pas automatiquement, elle s'eteind.
roan67 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean-luc

Message non lupar roan67 » 03 Fév 2007, 13:00

Je crois que pour moi la psp c'est fini; je résume tout c'est bien passé sauf que maintenant elle ne démare plus. je ne suis pas arrivé sur l'écran d'erreur
mais sur un fond noir. help me please!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
roan67 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean-luc

Message non lupar frob » 06 Fév 2007, 11:03

b'jour
tout nouveau, tout beau dans l'univers de la psp, je vais tenté d'apporter une pierre a l'edifice pspgen.
j'ai acheté ma psp la semaine derniere, j'y ai vite mis quelques films convertit en mp4, mais je voulais voir comment et si je pouvais utiliser des images iso de jeux.
je suis passé ici et j'ai edité vos tutoriaux:

Les inscriptions sur la boite sont :
PSP-1004
220-240V
SS259 K

et j'ai les deux inscriptions IC1003 et IC6001 sur la carte ... donc un TA-082, firmware 2.71.

j'ai fais la premiere etape, le downgrade du firmwqare en 1.50. tout c'est bien passé, sauf qu'a la fin j'ai eu des soucis d'ecran ...
la console etait branché sur le secteur, en l'eteignant puis la rallumant, je voyais un flash sur l'ecran, le son, puis rien ... et pourtant elle marchait puisque j'entendais le bip des touches ... la, ... grosse frayeur. mais en debranchant l'alim, j'ai retrouver l'ecran ... pour 5 minutes ... au bout de 5 minutes je perdais l'ecran ... j'ai donc joué du branchage/debranchage d'alim quelques temps, avant de ma dire que je ne risquais pas grand chose a passer du 1.50 au 3.03 oeA ...
bizarrement j'ai reussis a garder l'ecran allumé durant toutes les manips, ca a marché et apres le reboot de la fin ... plus de soucis d'ecran :D

j'ai vite créé un rep ISO sur ma memory stick, puis j'y ai collé une image ISO qu'un pote m'avait donné ... mais je n'arrivais pas a la lancé "impossible de charger le fichier erreur 800????321"
j'ai cherché sur le net, certains parlaient de "menu rose", accessible depuis un reboot avec touche R appuyée ... je n'ai jamais reussis a avoir ce menu ...
finalement j'ai mis un umd dans la psp et la, ca a marché :-)

donc un grand merci a vous ;-)
frob Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news