Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous moi j ai une question qui ne semble ne concerner que mon cas. J ai telecharge le downgrader pour la bonne version TA 082, mais lorsque dans le dossier photo puis HENDj ai bien 2 images, une qui ressemble a la neige sur un televiseur et l autre me marque corrupted data .
Que me proposez vous ?
Que me proposez vous ?
-
nicobaro
probleme
moi j'ai pas l'inscription mais y'a un petit programme qui me dit que c'est bien un TA 082. qui dois je croire.
-
charlyspiru Gamer du Dimanche
- Prénom: Charly
- Pays: France
Re: Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Bomjour
Alors moi j'ai donc une psp avec une carte mere ta 082 et j'ai donc suivi le tuto comme il est ecrit
Mon probleme c'est que quand j'ouvre le dossier photo de la psp,
je vois le dossier hend que j'ouvre evidemment.
Seulement mon ecran reste toujours bleu et ne change pas de couleur.
Ensuite quand j'eteind ma psp elle revient au debut normalement.
Que puis-je faire?
Merci D'avance.
Alors moi j'ai donc une psp avec une carte mere ta 082 et j'ai donc suivi le tuto comme il est ecrit
Mon probleme c'est que quand j'ouvre le dossier photo de la psp,
je vois le dossier hend que j'ouvre evidemment.
Seulement mon ecran reste toujours bleu et ne change pas de couleur.
Ensuite quand j'eteind ma psp elle revient au debut normalement.
Que puis-je faire?
Merci D'avance.
-
HLRcena Gamer Débutant
- Pays: France