Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc il pourrait peut etre s'agir d'un mauvais fonctionnement lié au nouvelle console vendu avec le fw 2.71 (qui n'ont jamais été upgrader ou downgrader)...
Par contre je ne comprend pas seul l'inscription IC1003 prouve qu'il s'agit d'une TA-082 nan??
Oui à ce jour seul cette insciption permet de renseigné si oui ou non la console posséde une carte mére TA 082. Pour le reste je pense qu'il faudrait recenser les briqutage des consoles, A quel étape ? si la console possédait les deux inscription IC1003 et IC6001 etc
Par contre ok ta briqué ta psp tu es dégu machin, mais si tu veux comparé et comprendre pourquoi ça merder donne nous plus de détails.
tu étais branché sur secteur ? pendant le dwgrade
tu as juste Ic1003 ou Ic1003 + IC6001 ?
A qu'elle moment precis ça planté à l'étape 2 comme l'autre briquage ?[/quote]j etais branché sur secteur pendant le dwgrade Ic1003 seul el a plante au redemarage
-
BOSS80_1
Re: ok
boss080 Wrote:moi el c briquet au redemarageFatdos Wrote:boss080 Wrote:[quote="Fatdos"][quote="olv"]Ok,
Donc il pourrait peut etre s'agir d'un mauvais fonctionnement lié au nouvelle console vendu avec le fw 2.71 (qui n'ont jamais été upgrader ou downgrader)...
Par contre je ne comprend pas seul l'inscription IC1003 prouve qu'il s'agit d'une TA-082 nan??
Oui à ce jour seul cette insciption permet de renseigné si oui ou non la console posséde une carte mére TA 082. Pour le reste je pense qu'il faudrait recenser les briqutage des consoles, A quel étape ? si la console possédait les deux inscription IC1003 et IC6001 etc
Par contre ok ta briqué ta psp tu es dégu machin, mais si tu veux comparé et comprendre pourquoi ça merder donne nous plus de détails.
tu étais branché sur secteur ? pendant le dwgrade
tu as juste Ic1003 ou Ic1003 + IC6001 ?
A qu'elle moment precis ça planté à l'étape 2 comme l'autre briquage ?[/quote]j etais branché sur secteur pendant le dwgrade Ic1003 seul el a plante au redemarage[/quote] je vous laissez bonne nuit a tous
-
BOSS80_1
Merci pour ce miracle au grand dark alex ndg vest 1.5 reussi et dans tres bientot un nouveau 3.02OE-B arrive(juste comme sa quelqu'un sais si le mode recovery fonctionnere sur ma TA-082)
TA-082 et 1.5 et oui matches tout de meme parfair
TA-082 et 1.5 et oui matches tout de meme parfair
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
DSL mais y fallait que je fasse un double post pour dire que sa y ai je suis en 3.02OE-B sur ma TA-082...
Merci
Merci
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
-
Lami_1
Re: Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
slt: moi je sui en 3.03 avec une carte mere Ta-082 !!!! c den a peu pres kombien de temps kil y orra un donwgrade pour cel la ! lol jespere den pa lontenps car la ma psp prend la poussiere.....
-
julien93110 Gamer Débutant