Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

julien93110 Wrote:slt: moi je sui en 3.03 avec une carte mere Ta-082 !!!! c den a peu pres kombien de temps kil y orra un donwgrade pour cel la ! lol jespere den pa lontenps car la ma psp prend la poussiere.....
arf mon cher ami ce n'est pas pour bientot

mais bon avec ce pti dark_alex qui ne s'arrete jamais on est pas au bout de nos surprises !!
Dernière édition par quentin87 le 28 Déc 2006, 09:52, édité 1 fois.
-
Osko Gamer du Dimanche
Re: Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
ouer lol ! vive dark alex continue tes effort tu va bientot m'etre utile si tu trouve pour psp TA-082 et 3.03 !!!! bon courage ^^
-
julien93110 Gamer Débutant
Maxime Wrote:lediabloteur que s'est il passé exactement?
t'etais sur d'avoir une ta82?
C pas vraiment le truc a faire un downgrade quand on connait la PSP depuis 3 jours...![]()
Ce n'est pas parce que j'ai une psp depuis 3 jours que je n'y connait rien

-
lediabloteur_1_1
Pour ceux qui ont briqués leurs psp je pense savoir pourquoi : je pense que vos psp n'ont pas de carte mère TA-082, le chiffre IC1003 est-il caché derrière une plaque métallique ou était-il visible ?
S'il était caché alors ce n'était pas une TA-082, si c'était très visible en haut à droite alors c'était une TA-082, de toute facon regarder le début du tuto et l'image on voit bien que l'inscription d'un TA 082 est très visible donc si vous avez du mal a la voir ne chercher paso.
S'il était caché alors ce n'était pas une TA-082, si c'était très visible en haut à droite alors c'était une TA-082, de toute facon regarder le début du tuto et l'image on voit bien que l'inscription d'un TA 082 est très visible donc si vous avez du mal a la voir ne chercher paso.
-
reaumain Gamer du Dimanche
oui
reaumain, la question est de savoir si oui ou non les personne qui ont réussi ou briqué avait écrit a la meme hauteur que "IC1003 a droite" un truc comme "IC6001" ( a moitier caché par une plaque métalique)a gauche...
-
Olv Gamer Maitre
reaumain Wrote:Pour ceux qui ont briqués leurs psp je pense savoir pourquoi : je pense que vos psp n'ont pas de carte mère TA-082, le chiffre IC1003 est-il caché derrière une plaque métallique ou était-il visible ?
Ont à jamais dit que l'inscription IC1003 était caché, on l'a exactement comme sur l'image, ont parle surtout de IC6001 qui lui est de l'autre coté à moitié visible
-
fatdos Gamer du Dimanche
- Pays: France
reaumain Wrote:Pour ceux qui ont briqués leurs psp je pense savoir pourquoi : je pense que vos psp n'ont pas de carte mère TA-082, le chiffre IC1003 est-il caché derrière une plaque métallique ou était-il visible ?
Ont à jamais dit que l'inscription IC1003 était caché, on l'a exactement comme sur l'image, ont parle surtout de IC6001 qui lui est de l'autre coté à moitié visible
-
fatdos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Fatdos
Fatdos, si tu a les 2 écriture je pense que c'est bon, le downgrade est possible pour toi!!! 
Les 2 briquages sont surement liés a une mauvaise manip
En tout les cas prévient nous mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucil!

Les 2 briquages sont surement liés a une mauvaise manip

En tout les cas prévient nous mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucil!
-
Olv Gamer Maitre