Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part je pense le faire ce soir j'attend encore quelques posts positif

-
fatdos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voila, j'ai une PSP Blanche avec l'inscription IC1003 la ou il faut et l'inscription IC6001 derriere un cache de l'autre coté.
J'ai acheté ma psp pour noel et elle est en 2.71 d'origine.
C a d comme ceux qui ont briquer leur PSP!! Que dois-je faire?
Je risque de faire comme les deux briquage? Aidez-moi!!
Autre question : quand ils disent la batterie a 75% , ça peut etre plus? ou ça doit etre pile a 75%? Faut-il sinon branché sur le secteur pendant le DG?
J'ai acheté ma psp pour noel et elle est en 2.71 d'origine.
C a d comme ceux qui ont briquer leur PSP!! Que dois-je faire?
Je risque de faire comme les deux briquage? Aidez-moi!!
Autre question : quand ils disent la batterie a 75% , ça peut etre plus? ou ça doit etre pile a 75%? Faut-il sinon branché sur le secteur pendant le DG?
-
looker_1 Gamer du Dimanche
Salut a tous,
Je suis nouveau sur le site (je m'appelle benjamin et suis enchanté de rejoinre la communauté psp-gen) et ce sont mes grands premiers débuts dessus meme si je possede la psp depuis septembre dernier deja.
Alors comme la plupart des "ex" malhereux posseseurs de la fameuse TA-082 je pensais qu'il n'y avait aucune échappatoire et que le DG n'etait pas possible (utilisation a vie du HEND et de Devhook! petite dedicace a dark alex pour son magnifique boulot et en lui souhaitant bonne fete tout comme a l'equipe de pspgen si ils lisent mon post), cependant quelle suprise de voir sur le forum que dark alex et mathieu preparaient ce fameux DG pour les TA-082 hier matin .
Alors j'ai pris mon mal en patience et quand la news est arrivé et surtout le tuto j'etais le plsu heureux des hommes et le plus heureux je ne mens pas (j'ai dansé
) je l'ia donc testé ca marche nikel et n'ayez crainte si ca bloque au début du downgrade a 0 pourcent ,car il passera a 7 pourcent soyez patient et lisez bien le tuto.
Mon premier messagge sera donc pour les nouveaux posseseurs de psp et egalement a ceux qui ont une crainte ,ca marceh du tonerre et si j'ai pu le faire tout le monde peut le faire bonne chance a tous et désolé pour ceux qui ont briké leur psp
Je suis nouveau sur le site (je m'appelle benjamin et suis enchanté de rejoinre la communauté psp-gen) et ce sont mes grands premiers débuts dessus meme si je possede la psp depuis septembre dernier deja.
Alors comme la plupart des "ex" malhereux posseseurs de la fameuse TA-082 je pensais qu'il n'y avait aucune échappatoire et que le DG n'etait pas possible (utilisation a vie du HEND et de Devhook! petite dedicace a dark alex pour son magnifique boulot et en lui souhaitant bonne fete tout comme a l'equipe de pspgen si ils lisent mon post), cependant quelle suprise de voir sur le forum que dark alex et mathieu preparaient ce fameux DG pour les TA-082 hier matin .
Alors j'ai pris mon mal en patience et quand la news est arrivé et surtout le tuto j'etais le plsu heureux des hommes et le plus heureux je ne mens pas (j'ai dansé

Mon premier messagge sera donc pour les nouveaux posseseurs de psp et egalement a ceux qui ont une crainte ,ca marceh du tonerre et si j'ai pu le faire tout le monde peut le faire bonne chance a tous et désolé pour ceux qui ont briké leur psp
-
delspooner Gamer Débutant
Bonjour,
Tout d'abord merci à Dark Alex son équipe et PSPGen pour tout le travail fourni jusque là.
Sur ma psp j'ai UNIQUEMENT l'inscription IC6001 en haut à gauche à moitié cachée par une plaque métallique et je n'en ai aucune autre.
Je voudrais savoir ce que ça signifie. Ma psp est-elle une TA-082?
Je l'ai acheté sur priceminister vers fin octobre.
Elle était en 2.5 mais elle était vendue avec prince of persia revelmations qui nécessite un firmware 2.5.
Elle a donc peut-etre été upgrader.
C'est peut-etre une TA-081.
Merci d'avance pour vos réponses
Tout d'abord merci à Dark Alex son équipe et PSPGen pour tout le travail fourni jusque là.
Sur ma psp j'ai UNIQUEMENT l'inscription IC6001 en haut à gauche à moitié cachée par une plaque métallique et je n'en ai aucune autre.
Je voudrais savoir ce que ça signifie. Ma psp est-elle une TA-082?
Je l'ai acheté sur priceminister vers fin octobre.
Elle était en 2.5 mais elle était vendue avec prince of persia revelmations qui nécessite un firmware 2.5.
Elle a donc peut-etre été upgrader.
C'est peut-etre une TA-081.
Merci d'avance pour vos réponses

-
allezbarce Gamer du Dimanche
Sur ce site il y en a eu 3 de reussi .
http://blog.ifrance.com/actupsp/post/195434-le-downgrader-ta-082-enfin-disponible#view_comment
un peu copieur commème.
TCHAKMAN Vers1.5
http://blog.ifrance.com/actupsp/post/195434-le-downgrader-ta-082-enfin-disponible#view_comment
un peu copieur commème.
TCHAKMAN Vers1.5
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2006, 13:15, édité 1 fois.
-
TKN Gamer du Dimanche
hello
Alors:
looker: N'ai aucun soucil ta psp est exactement comme elle devrait etre pour le downgrade sui bien le tuto et il n'y aura aucun probleme. Tu peux y aller sans craintes!! bonne chance a toi
allezbarce: Nan ta psp n'est pas une TA-82 donc tu a quand meme une autre possibilité de downgrader
looker: N'ai aucun soucil ta psp est exactement comme elle devrait etre pour le downgrade sui bien le tuto et il n'y aura aucun probleme. Tu peux y aller sans craintes!! bonne chance a toi

allezbarce: Nan ta psp n'est pas une TA-82 donc tu a quand meme une autre possibilité de downgrader

-
Olv Gamer Maitre
Merci pour ta réponse.
C'est une TA-081 alors?
Je pourrais avoir d'autres confirmations si ça ne vous dérange pas trop?
Je sais je suis chiant.
C'est une TA-081 alors?
Je pourrais avoir d'autres confirmations si ça ne vous dérange pas trop?

Je sais je suis chiant.
-
allezbarce Gamer du Dimanche
Re: ok
boss080 Wrote:moi el c briquet au redemarageFatdos Wrote:boss080 Wrote:[quote="Fatdos"][quote="olv"]Ok,
Donc il pourrait peut etre s'agir d'un mauvais fonctionnement lié au nouvelle console vendu avec le fw 2.71 (qui n'ont jamais été upgrader ou downgrader)...
Par contre je ne comprend pas seul l'inscription IC1003 prouve qu'il s'agit d'une TA-082 nan??
Oui à ce jour seul cette insciption permet de renseigné si oui ou non la console posséde une carte mére TA 082. Pour le reste je pense qu'il faudrait recenser les briqutage des consoles, A quel étape ? si la console possédait les deux inscription IC1003 et IC6001 etc
Par contre ok ta briqué ta psp tu es dégu machin, mais si tu veux comparé et comprendre pourquoi ça merder donne nous plus de détails.
tu étais branché sur secteur ? pendant le dwgrade
tu as juste Ic1003 ou Ic1003 + IC6001 ?
A qu'elle moment precis ça planté à l'étape 2 comme l'autre briquage ?[/quote]j etais branché sur secteur pendant le dwgrade Ic1003 seul el a plante au redemarage[/quote]heir j briquet ma psp j ai reussi a l echanger donc j une psp neuve mais toujour en ta-082
-
BOSS80_1
Tout d'abord, bravo à tous pour cet exploit que l'on attendais depuis longtemps!
Perso, je possede deux psp: une en 1.5 et une en 3.02 OB
J'ai un ami qui a acheté une psp il y a deux semaine de ca
il s'agit d'une ta-082 sur laquelle j'ai installé le hend...je pense que je vais la dowgrader et la lui faire passer en 3.02 mais seulement, elle est en 2.71 d'origine
est-ce que cella pose un prob? faut-il qu'elle est été upgrader au moins une fois ou pas??
j'ai un peu peur de la lui foutre en l'air 8O
si briquage il y a, que peut-on faire?
merci!
Perso, je possede deux psp: une en 1.5 et une en 3.02 OB
J'ai un ami qui a acheté une psp il y a deux semaine de ca
il s'agit d'une ta-082 sur laquelle j'ai installé le hend...je pense que je vais la dowgrader et la lui faire passer en 3.02 mais seulement, elle est en 2.71 d'origine
est-ce que cella pose un prob? faut-il qu'elle est été upgrader au moins une fois ou pas??
j'ai un peu peur de la lui foutre en l'air 8O
si briquage il y a, que peut-on faire?
merci!

-
Donatien Gamer du Dimanche
- Pays: France