Forums GAMERGEN
Downgrade TA-082 : 2.71 > 1.50 : LE TUTO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Boss080 Explique nous comment ta pu changer ta PSP Briqué!!
Comment ta fait pour changer ta PSP briqué ?
Ta fait marcher la garantie? Tu leur a dit quoi exactement?
Que tu l'avais briqué ou simplement qu'elle ne marchait pas?
Ce serait interressant a savoir!!! Parce que j'en ai eu une pour noel, une TA-082 d'origine en 2.71!! Et je nose pas la downgradé car si elle est briqué je l'ai ds le c**!
Repond STP
Comment ta fait pour changer ta PSP briqué ?
Ta fait marcher la garantie? Tu leur a dit quoi exactement?
Que tu l'avais briqué ou simplement qu'elle ne marchait pas?
Ce serait interressant a savoir!!! Parce que j'en ai eu une pour noel, une TA-082 d'origine en 2.71!! Et je nose pas la downgradé car si elle est briqué je l'ai ds le c**!
Repond STP
-
looker_1 Gamer du Dimanche
jeff3000 Wrote:Merci pour ce miracle au grand dark alex ndg vest 1.5 reussi et sa y ai je suis en 3.02OE-B sur ma TA-082...
(juste comme sa quelqu'un sais si le mode recovery fonctionnere sur ma TA-082)
TA-082 et 1.5 et oui matches tout de meme parfair
Je me site parceque personne n'a repondu a ma question et je voudrai rajouter que moi j'ai formater ma ms avant le dg je sais pas si sa peut aider pour la reussite
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
YEAHHHHHHHHH
C'est bon tout le monde, j'ai réussi je suis en 3.02B c'est GENIALLISSIME!!!!
n'hésitez a faire la manip faut juste avoir un peu de cran pour se lancer mais la manip est sur!!!!
Venez c'est extra, c'est du tres tres lourd!!
Pour info: j ai une TA-82 (ave ecrit a gauche: IC6001) mais un peu caché / acheté recemment avec le pack GTA vice city!!!!!!!!
n'hésitez a faire la manip faut juste avoir un peu de cran pour se lancer mais la manip est sur!!!!
Venez c'est extra, c'est du tres tres lourd!!
Pour info: j ai une TA-82 (ave ecrit a gauche: IC6001) mais un peu caché / acheté recemment avec le pack GTA vice city!!!!!!!!
-
Olv Gamer Maitre