Forums GAMERGEN

Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dadaboum » 29 Juin 2006, 03:25

ben je suis allé voir hier pour un gta d'occaz et pi je trouve que 45€ pour un jeu d'occaz 8O ils se foutent un peu du monde quand meme faut pas abuser ca fait cher là
Avatar de l’utilisateur Dadaboum

Message non lupar NiZz_1_1 » 29 Juin 2006, 03:27

en même temps, mph etc... on testé avant de lancer le truc sur le net. à la base aussi ca devait "fonctionner" (d'ailleur ils ont briké la psp d'un de leur pote parceque ca ne marchait pas ...)

Donc tant qu'on ne sait pas si réellement ca marche, ils ne pourront pas le corriger si ca marche pas.

Perso j'ai pas de psp 1.50, mais si quelqu'un fournis les fichiers, je suis prêt à tester ça...
(mais d'abor je vais au magasin réserver une psp 2.01 ^^)

Armata : si ca a vraiment marché, fais des screenshot avec ta webcam, et si donc tu a réussi, c'est que tu avait une psp 1.50 ... met la en 2.50, puis redown là, et fais le tout en vidéo. Si tu fais ca toi aussi tu deviendra connu sur la scene psp :p
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar rafffel » 29 Juin 2006, 03:31

yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai pas une TA-082 ya rien marque a cet emplacement huhu vivement que tout ca soit teste et aprouve ^^

Message non lupar NiZz_1_1 » 29 Juin 2006, 03:41

C KOI LE PASS DE L'ARCHIVE ?
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Moursin » 29 Juin 2006, 03:42

si tu veux nizz tu me passes ton adresse msn et je t'envoie les fichiers par msn comme j'ai une 1.5 :wink: :wink:
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 29 Juin 2006, 03:42

C'est un coup dur pour les psp 1.50 on en pourra plus les vendre à 1 million de dollard lol...
Sinon si y a pas de risque pour ma psp je veux bien fournir les fichiers necessaire :wink: , mais je crois que Maxime le fait déjà.
Sinon avant de vous jeter dessus assurez vous d'avoir une preuve en image ou plutot devrai je dire une video car le premier downgrader pour les psp 2.00 etait pas trop stable et quelques personnes ont bricker leur psp en faisant la manip alors faites gaffe...
Sinon aramta si tu as downgradé c'est que tu as les fichiers necessaire de la 1.50 non?
Dernière édition par JCB600 le 29 Juin 2006, 03:44, édité 1 fois.

Message non lupar Dadaboum » 29 Juin 2006, 03:43

moi jveu bien mais j'ai pas le jeux :lol: toute facon il me les faudra bien pour plus tard jte l'envoi par MP :) :wink:

Message non lupar Moursin » 29 Juin 2006, 03:45

et moi ca vous interresse pas lol :D :D
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dadaboum » 29 Juin 2006, 03:47

ben si c'est a toi que je l'ai envoyé :lol: :lol: merciii

Message non lupar BuenS_1 » 29 Juin 2006, 03:47

Avant de faire n'importe quoi , on sait jamais j'aimerai savoir ce qu'ils veulent dire par la mise à jour?
En plus le lien "ici" ne fonctionne pas , quelqu'un peut me dire ce que c'est exactement?

extrait de l'article Wrote:1 - copiez les repertoires downhelper et downhelper% depuis l'archive téléchargée vers votre MS (ms0:/PSP/GAME)

2 - téléchargez la mise à jour 1.50 (voir ICI) :roll: et mettez-là sur votre MS (glissez le répertoire PSP vers votre MS)

Message non lupar Dadaboum » 29 Juin 2006, 03:50

il voulais sans doute mettre un lien vers un site que j'avais trouvé ou on pouvait télécharger toutes les mises a jour psp depuis la 1.00 je vais rechercher l'adresse

Message non lupar BuenS_1 » 29 Juin 2006, 03:55

NiZz Wrote:C KOI LE PASS DE L'ARCHIVE ?

Bonne question :roll:

Darsith>La mise à jour , en faites tu fais reference à l'update c'est ca?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news