Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moursin vien me parler sur msn je prends un homebrows qui fait planter ma 2.5 et tu verra moi aussi jvais te dire que je les brické
maintenant il a eut au moin l'intelligence de dire que cela briqué , meme si cela avait deja etait dit dix fois avant qu'il le fasse
c'est en rien le probleme de psp generation ni de leur membres si maintenant le gas veux kamikaze ca consoles
8)
maintenant il a eut au moin l'intelligence de dire que cela briqué , meme si cela avait deja etait dit dix fois avant qu'il le fasse
c'est en rien le probleme de psp generation ni de leur membres si maintenant le gas veux kamikaze ca consoles
8)
Dernière édition par arroks le 29 Juin 2006, 12:36, édité 1 fois.
-
dul92 Gamer Averti
Faut pas abuser aussi le pauvre je pense qu'il est franc avec nous, il va dire qu'il a brické sa PSP alors qu'il l'a pas brické.
Il sait qu'il peut etre sanctionné par des sanctions tres lourdes si il ment
"Avec des "si" on refait le monde..."
Il sait qu'il peut etre sanctionné par des sanctions tres lourdes si il ment
"Avec des "si" on refait le monde..."
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
Philoo7 Wrote:Lol c'est pas bien d'etre curieux comme ca tu saura pour la prochaine fois enfin s'il y a une prochaine MDR !
La curiosité ce paye cash ^^
jcroix pas moi
lis ce vieux proverbe
la curiosité est un vilain defaut

r2d2 Wrote:ON PEUT REVENIR AU SUJET et en ce qui concerne tai-chau, faites un nouveau sujet pare que là, on derive
je croix que sur le sujet le debat est clos , pour le moment ca marche pas .bar
Dernière édition par arroks le 29 Juin 2006, 12:39, édité 1 fois.
-
dul92 Gamer Averti
jvois pas le rapport entre avoir des couilles , est etre betes
d'autant que tu etait prevenu deja plus de dix fois avant de le faire
8O 8O 8O 8O 8O 8O
ensuite elle est ou ta video ????
Ont te traite pas de menteur , ont voudrais juste avoir matiere a te croire !!
d'autant que tu etait prevenu deja plus de dix fois avant de le faire
8O 8O 8O 8O 8O 8O
ensuite elle est ou ta video ????
Ont te traite pas de menteur , ont voudrais juste avoir matiere a te croire !!
-
dul92 Gamer Averti
Tu vas pas lui faire faire une video alors qu'il brické sa PSP je pense qu'il a d'autre chose a pensé.
Moi personellement je bricke ma PSP je suis blasé a vie et j'aurai d'autres chose à penser que de prouver à des gens qui me croit pas que j'ai brické ma PSP
Moi personellement je bricke ma PSP je suis blasé a vie et j'aurai d'autres chose à penser que de prouver à des gens qui me croit pas que j'ai brické ma PSP
-
Nicovideo_1 Gamer Pro