Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi aussi je suis en 2.01 et je pense qu'on pourra upgrader en 2.5 ou 2.6 et downgrader après
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
gui206 Wrote:moi aussi je suis en 2.01 et je pense qu'on pourra upgrader en 2.5 ou 2.6 et downgrader après
Effectivement, c'est envisageable.
Malheureusement il vas falloir être patient, le downgrade n'est pas fonctionnel à l'heure où j'écris ce message.
Mais sachez que c'est sur la bonne voie.
En attendant, ne changez rien à vos firmware si je peut me permettre le conseil

-
anonymous06082013
Je suis désolé mais suite au salon IDEF, je ne suis pas prsent sur le site actuellement.
Si vous le pouvez, patientez jusqu'à ce soir, le temps que je rveinne et que je fasse le point sur ce p$$$ de DG.
A mon avis, prenez votre mal en patience et attendez bien que le DG soit certifié pâr quequ'un de confiance. Même si un DG annoncé operationnel sortait... DG 1 heure plus tard que son voisdin n'est quand mêm pas le bout du monde, non ?
Pour la PSP brickée nous allons aider ce jeune homme a obtenir une autre PSP...
Si vous le pouvez, patientez jusqu'à ce soir, le temps que je rveinne et que je fasse le point sur ce p$$$ de DG.
A mon avis, prenez votre mal en patience et attendez bien que le DG soit certifié pâr quequ'un de confiance. Même si un DG annoncé operationnel sortait... DG 1 heure plus tard que son voisdin n'est quand mêm pas le bout du monde, non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
stunto Wrote:Il marche le downgrade mais une fois sur 10
T'es sur? J'ai vu personne qui a réussi

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2006, 10:00, édité 1 fois.
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
non on ne dort pas ! l'auteur a updaté des fichiers et le downgrade est passé a la version 0.4 . pas d'updates coté Qj depuis hier soir.
je suis une petite tapette qui, malgré les trucs corrigés, n'ose pas tenter ! (toute facon j'ai pas les fichiers et je cherche pas dans 26 pages).
pour thai_chu sache que je suis vraiment désolé pour toi ! c'est sincere crois moi c'est pas pour te reconforter et style le gars qui en a rien a foutre ! je me met a ta place et la je serai en train de chialer toutes les larmes de mon corps !
sinon ca me fais rire les mecs qui ont passé leurs psp en 2.71 pour le jeu Loco Roco alors qu'on pouvait y joueur par son ordi grace a psp-generation. je suis bidoné et je suis en train de les degouté ! xD
je suis une petite tapette qui, malgré les trucs corrigés, n'ose pas tenter ! (toute facon j'ai pas les fichiers et je cherche pas dans 26 pages).
pour thai_chu sache que je suis vraiment désolé pour toi ! c'est sincere crois moi c'est pas pour te reconforter et style le gars qui en a rien a foutre ! je me met a ta place et la je serai en train de chialer toutes les larmes de mon corps !
sinon ca me fais rire les mecs qui ont passé leurs psp en 2.71 pour le jeu Loco Roco alors qu'on pouvait y joueur par son ordi grace a psp-generation. je suis bidoné et je suis en train de les degouté ! xD
-
death-squadron Gamer Maitre