Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alleluia Ca marche, je vous jure! Ma PSP est en 1.5! Respecter les conditions etr c'est tout bon! (Un petite pensée pour tchai-chaud, qui lui a eu moins de chance, désolé...)
Dernière édition par Masterpouya le 01 Juil 2006, 08:24, édité 1 fois.
-
yahoum_1 Gamer Pro
je suis avec matieuhl au téléphone et il me confirme que cela marche à 100% avec les carte TA-079 et TA-081.
Il n'en reste que je ne l'ai pas vu fonctionner...
Voulez vous que je le teste ?

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Voici le lien vers une vidéo de l'exploit PSP version 2.6 Downgrader 0.5 Beta!
http://www.youtube.com/watch?v=0FMWhcuPaxg
http://www.youtube.com/watch?v=0FMWhcuPaxg
-
jarod001_1
magiXien Wrote:je suis avec matieuhl au téléphone et il me confirme que cela marche à 100% avec les carte TA-079 et TA-081.
Quel question

je crois qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum qui attente ton feu vert pour downgrader

-
jarod001_1
matieulh semble vraiment confiant et il m'assure qu'ils ont mi toutes les sécurités possible pour éviter un brick de la PSP.
ATTENTION tout de même je n'ai pas encore testé la bête et ne vous rappelle que si vous le faites, c'est à vos risques et peirls... je vais mettre les fichiers en ligne....... mais ne m'en voulez pas si vous faites une cagade en plantant votre PSP. PSP-GENERATION ne saura être tenu responsabkle de votre mauvaise expérience.
note ja vais tester après avoir mis en ligne la news
>>>>>>>> EN COURS DE TEST !!!
ATTENTION tout de même je n'ai pas encore testé la bête et ne vous rappelle que si vous le faites, c'est à vos risques et peirls... je vais mettre les fichiers en ligne....... mais ne m'en voulez pas si vous faites une cagade en plantant votre PSP. PSP-GENERATION ne saura être tenu responsabkle de votre mauvaise expérience.
note ja vais tester après avoir mis en ligne la news
>>>>>>>> EN COURS DE TEST !!!
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE