Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ben si t'as trouvé kkn, ... lol mais je vais quand même essayer de mettre mes fichiers online pour les autres, par contre qu'est-ce qu'il est compliqué le tuto de MPH fiouuuu. A la fin je récupère bien les deux dossiers requis pour le downgrade ?
-
Aleithil Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
- Pays: France
thai-chau Wrote:soyez patient j'ai trouvé une personne pour me donner le fichier downdater je ferais une video de A a Z
Elle est prévue pour quand ? Dis nous tout !!

-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
saié je vais commencer a le faire
le firwire 1.5 je lavais deja trouvé sur ****** lol
mai je dormais
bon je me depeche
pour ceux que ca interressse mon adresse c'est moursin@hotmail.fr
EDIRT MAGIXIEN: pas de citation vers ce site contenant du warez.
le firwire 1.5 je lavais deja trouvé sur ****** lol
mai je dormais

bon je me depeche
pour ceux que ca interressse mon adresse c'est moursin@hotmail.fr
EDIRT MAGIXIEN: pas de citation vers ce site contenant du warez.
Dernière édition par diegopablo le 29 Juin 2006, 09:21, édité 1 fois.
-
Moursin Gamer Bronze
Il est là, il revient, apres des années de tournée a Bagdad, Kaboul et Las Vegas, l'enfant terrible de la psp, ce greatesttechnologymalabar, Le ............ DOWNGRADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Merci Mr Myo )
mdr c kool pour vous les 2.6
Pas pour moi ( 2.71 ( quel idiot ))
edit: on va devoir s'attendre a une réplique de SONY et cette fois, je ne ferai pas d'update na !
mdr c kool pour vous les 2.6

edit: on va devoir s'attendre a une réplique de SONY et cette fois, je ne ferai pas d'update na !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2006, 09:16, édité 1 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
psp-003 Wrote:ou on mais le fichier DOWNDATER !!!!
je serais tenté par un dans ton cul, mais non trop façile

1 - Copiez les répertoires DOWNGRADER/2.50/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.50 et DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.60 vers le répertoire ms0:/PSP/GAME
2 - Installez le répertoire DOWNDATER et son contenu passé par quelqu'un ayant une PSP 1.50 (voir au dessus)
-
anonymous06082013