Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, le contenu de PSP-Génération est vérifié dans le sens où cette news n'est pas un fake!!
Mais on ne dit pas que ce downgrade est fonctionnel à 100%!!
D'ailleurs, on vous dit bien que tout ceci est fait à vos risques et périls!!
Et je ne serais trop vous conseiller d'attendre un downgrade 100% fonctionnel!
Mais on ne dit pas que ce downgrade est fonctionnel à 100%!!

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2006, 09:58, édité 1 fois.
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Insight Wrote:Oui, le contenu de PSP-Génération est vérifié dans le sens où cette news n'est pas un fake!!
Mais on ne dit pas que ce downgrade est fonctionnel!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi
-
r2d2 Gamer Pro
Insight : En même temps, si tout le monde pense comme ça, personne le testera et le DG opérationnel sera pas prêt de sortir ^^
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
kornino Wrote:thai-chau--> Donne moi ton MSN je t'envoie le fichier.
ICI ou en MP comme tu le souhaites.
mon adresse est thai-chau@hotmail.fr
-
thai-chau_1
Insight Wrote:Oui, le contenu de PSP-Génération est vérifié dans le sens où cette news n'est pas un fake!!
Mais on ne dit pas que ce downgrade est fonctionnel!!
ca m'etonnerait enormement kil fasse un DG sur a 100% il y aura tjs des risques ! comme le Dg 2.0 en 1.5 n'est meme pas sur a 100% enfin bon ca serait genial si il serai sur a 100% !!!
-
ptiflo59
A insight => Je m'en mors les doigts d'essayer le downgrade, mais ... je m'en mordrais plus si ca foirais !
A la rigeur jle ferais quand qqn aura fait une vidéo -approuvée-, mais pour le mnt j'ai trop peur ... et jpourrais pas m'acheter une autre PSP ni meme la puce (je ne saurais pas la monter!)
Donc bref' ...
A Ptiflo => Un contenu non officiel ne peut etre certifié a 100 % ... ou ca m'étonerais !
A la rigeur jle ferais quand qqn aura fait une vidéo -approuvée-, mais pour le mnt j'ai trop peur ... et jpourrais pas m'acheter une autre PSP ni meme la puce (je ne saurais pas la monter!)
Donc bref' ...
A Ptiflo => Un contenu non officiel ne peut etre certifié a 100 % ... ou ca m'étonerais !
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
C'est un peu dommage de proposer un prog qui n'est pas 100% fonctionnel et qui pourrait nuir à la psp d'un membre. Personnellemenet je trouve vraiment dommage que les admin laissent ce dg en download, pensez un peu à celui qui ne sais pas ce qu'il fait et qui detruit sa console....
-
Ohmu Gamer du Dimanche
[quote="ohmu"]C'est un peu dommage de proposer un prog qui n'est pas 100% fonctionnel et qui pourrait nuir à la psp d'un membre. Personnellemenet je trouve vraiment dommage que les admin laissent ce dg en download, pensez un peu à
On te répondra "a ses risques et périls"

On te répondra "a ses risques et périls"

-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan