Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Note: In the current state this 2.6 to 1.5 Downgrader WILL brick your PSP. Do not try it unless you would like to have a PSP for a paper weight. While the prospect sounds quite attractive, we urge you to wait until a final version is completed so you can play it as well.
source: pspupdate
donc vous l aurez compris, en l'état actuel des choses, ce downgrader brique les PSP. pas la peine d'essayer, d'autres l'ont fait pour vous. Ceux qui prétendent avoir réussi nuiront gravement à la santé de votre PSP!

-
Badskaman_1
Zanpakuto Wrote:Insight : En même temps, si tout le monde pense comme ça, personne le testera et le DG opérationnel sera pas prêt de sortir ^^
Je ne suis pas sur, car ce downgrade, proposé par DarkAlex, a été réalisé alors que ce dernier ne possède pas les PSP pour le vérifier!!!
Il a crée ceci à partir de ses connaissances sur la PSP!!
En attendant un peu, les autres développeurs vont sortir un truc plus propre, qui sera fonctionnel à 99.9999999% (pour ne pas dire 100%, car à partir du moment où tu écris dans le flash, il y a toujours une probabilité d'erreur qui n'a pas forcement de lien avec le programme qui lance le downgrade)
Parce que faut en trouver des personnes ayant briqué leur PSP avec le downgrade MPH!!

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Aïe aïe aïe... regardez ce que je viens de lire dans la news de PSP Updates :
Pour ma part, je vais encore attendre un peu, surtout que cet accès au Kernel ouvre toutes les portes...
Note: In the current state this 2.6 to 1.5 Downgrader WILL brick your PSP.
Pour ma part, je vais encore attendre un peu, surtout que cet accès au Kernel ouvre toutes les portes...
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Je cours au magasin avant que il n y ai plus de psp endesous de 2.7 je vais acheter un lot de 20 psp et les vendre d ici 6 mois quand il n y aura plus que des psp 3.5 ou je ss pas quoi la sa vas raporter quand je vois que j ai achter ma psp 1.5 il y a bientot 6mois 195€ et que maintenat il y a des gens qui son prés a l acheter 300€ cela vaut la peine en grande quantité biensur .
!!!! SONY VA SE BOUGER POUR RETIRER UN GRAND NOMBRE DE PSP EN DESOUS DE 2.7 !!!
Ne vous précdipiter quand même pas attendés que cela sois prouvé
Abientôt
!!!! SONY VA SE BOUGER POUR RETIRER UN GRAND NOMBRE DE PSP EN DESOUS DE 2.7 !!!
Ne vous précdipiter quand même pas attendés que cela sois prouvé
Abientôt
-
ld89thebest Gamer du Dimanche
ca fait 1h ke je lis mdr
les pages elle on fait 8>9>10 en 1h !! mdr
bon moi je sais pas si j'attend un truc sur ou si jreste en 2.60 ! avec acces au kernel et jouer a tout...
les pages elle on fait 8>9>10 en 1h !! mdr
bon moi je sais pas si j'attend un truc sur ou si jreste en 2.60 ! avec acces au kernel et jouer a tout...
-
death-squadron Gamer Maitre
Une question me brûle les lèvres :
Je n'arrive pas à voir si ma PSP est une TA-082. Si je l'ai achetée le 1er septembre, y a-t-il une chance qu'elle en soit une ?
Je n'arrive pas à voir si ma PSP est une TA-082. Si je l'ai achetée le 1er septembre, y a-t-il une chance qu'elle en soit une ?
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Une réponse me brule les lévres :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1980&mode=&order=0&thold=0

Edit ArnoLanf : Evitez de defoncer le forum avec vos posters. Si les images sont trop grandes, mettez le lien vers celles ci.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1980&mode=&order=0&thold=0

Edit ArnoLanf : Evitez de defoncer le forum avec vos posters. Si les images sont trop grandes, mettez le lien vers celles ci.
-
Bl@ckFox Gamer du Dimanche