-
18121992
Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France
Zanpakuto Wrote:Une question me brûle les lèvres :
Je n'arrive pas à voir si ma PSP est une TA-082. Si je l'ai achetée le 1er septembre, y a-t-il une chance qu'elle en soit une ?
Mais bon si elle est du 1er Septembre je doute que ce soit une TA-082 !! Vu que c'est la derniére génération de carte mére.
-
Bl@ckFox Gamer du Dimanche
18121992 Wrote:Salut , j' ai pas trop compris , vu qu'aucun de mes amis a une 1.5 , je pourrait pas downgrader ?![]()
![]()
Ha bon c'est nouveau ? Pour downgrader sa PSP en 1.5, il faut connaitre quelqu'un qui a une 1.5 ?
Que veux tu dire par la ?
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
marchepied Wrote:
Si j'ai dit ça, c'etait bien parceque je pensais que tu passerais derrère pour enlever mon post. C'etait un message à caractère éphémere. Je m'excuse si je t'ai enervé...
C'est oublié

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ArMaTa Wrote:AAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS HEUREUX !!!!!!!!!! SA MARCHE !!!!!!!! GROS COUP DE SUEUR FROIDE DANS LE DOS AU MOMENT DE L'ECRAN NOIR POUR LE CHARGEMENT DU FLASHAGE !!!!!! MAIS SA MARCHE PAR CONTRE YA PLUS NAVIGATEUR DANS LE MENUJE SUIS HEUREUXXX SA FAIT DEPÜIS LE 24 OCTOBRE 2005 QUE J'ATTEND CE PUTIN DE DOWNGRADER DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON EST LE 29 JUIN 2006 !!! 8 MOIS D'ATTENTE SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
Ce downgrade foireux aura au moin une utilité ; on sait desormais quelle sont les bouffons classique qui cherchent a mettrent les autres en erreurs
Je propose un ban pour ces mecs la parceque je suis sur qu'il y a des psp ickés a cause d eux

-
twann Gamer Averti