Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thai-chau Wrote:ATTENTION POUR TOUS CEUX QU'IL VEULENT FAIRE LE TESTE SA NE MARCHE PAS J4AI SACRIFIé MA PSP EN 2.6 ALORS NE FAITE PAS DE CONNERIE AVEC CETTE m****.... ATTENDEZ L'OFFICIELLE POUR POUVOIR LE FAIRE
je suis tristre pour toi j'espere que n'es pas tro degouter
Dernière édition par bicas_1 le 29 Juin 2006, 10:56, édité 1 fois.
-
bicas_1
thai-chau Wrote:ATTENTION POUR TOUS CEUX QU'IL VEULENT FAIRE LE TESTE SA NE MARCHE PAS J4AI SACRIFIé MA PSP EN 2.6 ALORS NE FAITE PAS DE CONNERIE AVEC CETTE m****.... ATTENDEZ L'OFFICIELLE POUR POUVOIR LE FAIRE
Je Suis désoler Pour ta PSP et toi Toutes mes condoléances ....
-
baptiste59150 Gamer Pro
Twann Wrote:Ce downgrade foireux aura au moin une utilité ; on sait desormais quelle sont les bouffons classique qui cherchent a mettrent les autres en erreurs
Je propose un ban pour ces mecs la parceque je suis sur qu'il y a des psp ickés a cause d eux![]()
![]()
![]()
![]()
La dessus je suis on ne peux plus d'accord. On pas une seule preuve que ca a marché pour lui, mais il l'a quand meme affirmé haut et fort, par contre depuis, il l'a pas trop ramenée.
Seulement la, y'a un PSP de morte.....
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Twann Wrote:
Ce downgrade foireux aura au moin une utilité ; on sait desormais quelle sont les bouffons classique qui cherchent a mettrent les autres en erreurs
Je propose un ban pour ces mecs la parceque je suis sur qu'il y a des psp ickés a cause d eux![]()
![]()
![]()
![]()
C'était le but de mlon avertissement dans l'intro car e, fait, il avait répondu avant même que je donne le password

Je suis navré pour ta console mais on tenter un DG sans certitude est tooiurs unrisque (j'ai connu ca avec plus de chance sur le 2.0>1.50).
Le bannir ne sert à rien, il pourra revenir avec uj autre pseudo/IP par contre mainenant vous savez que ce personnage est un pervers de la PSP.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
L'ECHEC de ce downgrade veut-il dire que, encore une fois, c'était un bien joli FAKE ? Et qu'encore une fois on va attendre de longues semaines pour voir sortir un nouveau FAKE ?
Ou alors y a t il espoir de voir sortir un vrai downgrade ?
Ou alors y a t il espoir de voir sortir un vrai downgrade ?
-
kornino Gamer du Dimanche
Twann Wrote:ArMaTa Wrote:AAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS HEUREUX !!!!!!!!!! SA MARCHE !!!!!!!! GROS COUP DE SUEUR FROIDE DANS LE DOS AU MOMENT DE L'ECRAN NOIR POUR LE CHARGEMENT DU FLASHAGE !!!!!! MAIS SA MARCHE PAR CONTRE YA PLUS NAVIGATEUR DANS LE MENUJE SUIS HEUREUXXX SA FAIT DEPÜIS LE 24 OCTOBRE 2005 QUE J'ATTEND CE PUTIN DE DOWNGRADER DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON EST LE 29 JUIN 2006 !!! 8 MOIS D'ATTENTE SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
Oui Moi ossi on devrait banir est exclure cette personne la ppfff C'est Honteux ! Les moderateurs occupé vous de lui c'est a caude de lui que le type a bricker sa PSP moi ossi j'allai le faire mais quand j'ai vu sa j'ai dit que j'allait pas el faire et so je l'aurai fait elle serais bricket !!! Tous sa a cause de cette Imbecille excuser moi de mon expression masi je suis en colere contre lui !
-
baptiste59150 Gamer Pro
I_Use_This_at_My_Own_Risk
J'utilise ceci à mes risques et périls (en gros)
Nous tenons à vous dire que nous relayons cette information mais qu'aucun test n'a encore été fait par PSP-GENERATION et que si vous décidez de le tester ce sera en votre âme et conscience sans que nous puissions être tenu responsable en cas de plantage de votre PSP.
Faut pas oublier de tout lire

-
nicoulas_1
kornino : Non, le Kernel est bel est bien accessible, il ne reste plus qu'à attendre un DG de "pros" 

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France