Forums GAMERGEN

Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rollo » 29 Juin 2006, 11:19

moi je dit chaqun sa merde a ces risques et perils

Message non lupar rollo » 29 Juin 2006, 11:21

:lol: ta jouer ta perdu dommage sa orai ete bien que sa march

Message non lupar NiKoKiLLeR » 29 Juin 2006, 11:21

:wink: Un sacrifice qu'on reproche n'est plus qu'une faute dont on s'accuse :wink:

:evil: en clair t'es pas content t'avais qu'a le faire, mais je préfére la phrase ci-dessus :evil:
Avatar de l’utilisateur NiKoKiLLeR

Message non lupar twann » 29 Juin 2006, 11:22

Par contre les mecs qui ont testé :est ce que sa avait une bonne bouille le truc juste histoire de cerné DARK_MIchael la ou je sait pu trop son pseudo
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rollo » 29 Juin 2006, 11:23

maintenant j'espere qu'il vont en sortir un vraie dans les prochain jours

Message non lupar anonymous06082013 » 29 Juin 2006, 11:23

thai-chau > Mille merci, mais bon tu aurais du lire le lien vers PSP Updates :?
Si Magixien compte te downgrade via la chip, tant mieux, sinon je propose qu'on se cotise parceque franchement tu le mérite LARGEMENT:
200€ / 50 membres = 4€ par personne... :idea:

ArMaTa a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS HEUREUX !!!!!!!!!! SA MARCHE !!!!!!!! GROS COUP DE SUEUR FROIDE DANS LE DOS AU MOMENT DE L'ECRAN NOIR POUR LE CHARGEMENT DU FLASHAGE !!!!!! MAIS SA MARCHE PAR CONTRE YA PLUS NAVIGATEUR DANS LE MENU Sad JE SUIS HEUREUXXX SA FAIT DEPÜIS LE 24 OCTOBRE 2005 QUE J'ATTEND CE PUTIN DE DOWNGRADER DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON EST LE 29 JUIN 2006 !!! 8 MOIS D'ATTENTE SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!

Ce downgrade foireux aura au moin une utilité ; on sait desormais quelle sont les bouffons classique qui cherchent a mettrent les autres en erreurs
Je propose un ban pour ces mecs la parceque je suis sur qu'il y a des psp ickés a cause d eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu sais si tu vas voir la gallerie des clichés tu comprendra mieux le personnage, n'est ce pas Armata? C'est le genre de mec qui passe son temps à ce moquer et à insulter les personnes qui "osent" mettre leur photo...

Signé VASARIAH :twisted:

'Oh mon dieu, ils ont tués la psp de thai-chau... Bande d'enfoi**s!'
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar tontonfrancky » 29 Juin 2006, 11:24

Re
J'ai une question. Quand le Downgrade marchera poura t'on repasse d'une psp 1.5 a une 2.6 avec la MAJ
merci
tontonfrancky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anonymous06082013 » 29 Juin 2006, 11:25

tontonfrancky Wrote:Re
J'ai une question. Quand le Downgrade marchera poura t'on repasse d'une psp 1.5 a une 2.6 avec la MAJ
merci

en toute logique oui puisque le principe d'un downgrade c'est d'installer un firmware officiel

Message non lupar rollo » 29 Juin 2006, 11:26

je suis pas d accord pour les 4€ car s'il la fait c'est qu'il a l'argent pour sans payer une autre

Message non lupar anonymous06082013 » 29 Juin 2006, 11:28

rollo Wrote:je suis pas d accord pour les 4€ car s'il la fait c'est qu'il a l'argent pour sans payer une autre

bas si t'est pas d'accord, tu t'abstiendra aprés je pense que les gens de bonne volontés disposeront... Maintenant excuse moi mais les egoistes ca m agace donc je vais m'arreter de suite avant de m'énerver. Bisous mon p'tit rollo

Message non lupar twann » 29 Juin 2006, 11:29

rollo Wrote:je suis pas d accord pour les 4€ car s'il la fait c'est qu'il a l'argent pour sans payer une autre

Boringggggggg
Nan serieux tu soule rollo si t a pas compris la phrases qu'ont ta ecrit je propose que tu soit le prochain a testé un DG.
Arrete de gazer sur le fait d avoir testé ou non parce qu au moins toi t a une psp qui marche.
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nicovideo_1 » 29 Juin 2006, 11:29

rollo t'es vraiment bidon, il a brické sa PSP pour nous et toi tu veux pas lui offrir 4€. T'imagines personne aurait testé et TOI tu aurait tenté et ta PSP serait Morte, tu dirais quoi ?
Reflechit un peu dans ta tete avant d'ecrire des betises !
Nicovideo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news