Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerai vous rappeller que tout n'est pas gentil et jolie sur le net
Personellement je ne croit pas le gars qui a bircké sa PSP et qui demande dédomagement.
Pour moi ce gars à suivit vos topic d'avetissement et ça la mené sur psp update ou il a vu que y a déja des gens qui se cotisent pour racheter des PSP au deux testeur
Il s'est donc dit tien moi je vais faire pareil sauf que moi y aura un témoin !
Suelement ce témoin n'est pas assez actif sur ce forum pour avoir une réel valeur dans cette affaire.
Je demande donc une vérification par image ou video de sa PSP bircké avec un bout de papier ou y a son pseudo à coté.
Ainsi que la création d'un forum feedback ou on pourrai améliorer sa crédibilité sur tout les site PSP.
Un genre de truc qui par exmple pour moi je mettrai un lein vers le forum meta ou je suis plus actif :p
Enfin bref attention !!!!!!! Il y a peut etre de l'arnaque dans l'air !

Personellement je ne croit pas le gars qui a bircké sa PSP et qui demande dédomagement.
Pour moi ce gars à suivit vos topic d'avetissement et ça la mené sur psp update ou il a vu que y a déja des gens qui se cotisent pour racheter des PSP au deux testeur
Il s'est donc dit tien moi je vais faire pareil sauf que moi y aura un témoin !
Suelement ce témoin n'est pas assez actif sur ce forum pour avoir une réel valeur dans cette affaire.
Je demande donc une vérification par image ou video de sa PSP bircké avec un bout de papier ou y a son pseudo à coté.
Ainsi que la création d'un forum feedback ou on pourrai améliorer sa crédibilité sur tout les site PSP.
Un genre de truc qui par exmple pour moi je mettrai un lein vers le forum meta ou je suis plus actif :p
Enfin bref attention !!!!!!! Il y a peut etre de l'arnaque dans l'air !

-
Ganoninc Gamer Pro
c'est aussi vrai que le double acompte , et si le gas a deux pc les admins peuvent meme pas verifier si cela est vrai
je croix que magixien en mp lui a dit va chercher une psp ici et voila une psp de gagner pour lui l'affaire et bonne
Car je doute que ca 2.0 il aille l'acheter ca doit plus etre un dedommagement de psp generation qui d'ailleurs est tous a leur honneur
je croix que magixien en mp lui a dit va chercher une psp ici et voila une psp de gagner pour lui l'affaire et bonne

Car je doute que ca 2.0 il aille l'acheter ca doit plus etre un dedommagement de psp generation qui d'ailleurs est tous a leur honneur

-
dul92 Gamer Averti
trinita Wrote:kornino Wrote:Un DOWNGRADE ou lanceur d'ISO/HOMEBREWS ou tout autre nouveauté interessante et FIABLE on peut espérer ça pour quand ?
Heu attends je regardes dans ma boule de crystal et je te dis ça
c'est bon j'ai mes cartes de voyances j'ai tout vérifier c'est pour bientot !

pour ce qui concerne la psp brickée, ont a pas de preuves a part un soi disant témoin. si il y a des preuves je mets les 4€

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
j'aime pas julien courbet lol moi
désolé marchepied mais la chui pas daccord j'ai parlé a thai-chau par msn et il a réellement essayé de downgrader
moi je suis pour les 4 euros
si personne n'a confiance suffit de les lui donner en main propre et ii montre sa psp briké
moi perso je le kroi
mai ca serai mieux de lui mettre une modchip ca reviendrait moins cher
désolé marchepied mais la chui pas daccord j'ai parlé a thai-chau par msn et il a réellement essayé de downgrader
moi je suis pour les 4 euros
si personne n'a confiance suffit de les lui donner en main propre et ii montre sa psp briké
moi perso je le kroi
mai ca serai mieux de lui mettre une modchip ca reviendrait moins cher
-
Moursin Gamer Bronze