Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le forum doit permettre des échanges constructifs, basés sur le respect de l'information et des autres utilisateurs.
Un forum n'est pas un CHAT, alors évitez les posts inutiles pour montrer votre détermination et votre sale caractère. On n'est pas sur un ring de box, alors mesurez vos propos de sorte que cela profite à tous les autres et surtout aux véritables "intéréssés"...
Un forum n'est pas un CHAT, alors évitez les posts inutiles pour montrer votre détermination et votre sale caractère. On n'est pas sur un ring de box, alors mesurez vos propos de sorte que cela profite à tous les autres et surtout aux véritables "intéréssés"...
-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Désolé si je flood mais simple précision au sujet de thai-chau :
J'ai vu sa PSP bricker en DIRECT par MSN sur sa webcam, il ne raconte pas n'importe quoi. Croyez moi ou pas, mais moi je l'ai vue sa PSP, les 2mins sur ecran noir....Puis plus rien, impossible de la rallumer.
IL NE MENT PAS JE SUIS TEMOIN DU FAIT QUE SA PSP EST BEL EST BIEN BRICKEE.
J'ai vu sa PSP bricker en DIRECT par MSN sur sa webcam, il ne raconte pas n'importe quoi. Croyez moi ou pas, mais moi je l'ai vue sa PSP, les 2mins sur ecran noir....Puis plus rien, impossible de la rallumer.
IL NE MENT PAS JE SUIS TEMOIN DU FAIT QUE SA PSP EST BEL EST BIEN BRICKEE.
-
kornino Gamer du Dimanche
Salut à tous moi j'aurai une petite question.
On a besoin de GTA pour faire le downgrade?
Quand on a passé la psp en 1.5 on aura toujours besoin de GTA pour lancer un ISO ou homebrew??
Merci à tous
Quand on a passé la psp en 1.5 on aura toujours besoin de GTA pour lancer un ISO ou homebrew??
Merci à tous

-
maxoum5162 Gamer du Dimanche
mysticquest Wrote:Salut à tous moi j'aurai une petite question.
Merci à tous
beh logiquement tu en a besoin pour downgrader, mais aprés si tu passe en 1.5 tu en aura pas besoin, car gta ne sert qu'a exploiter la faille des firmware 2.01 2.5 ...
enfin c'est d'aprés ce que j'ai compris...
de toute façon le DG ne marche pas donc "WAIT & SEE"
Dernière édition par plumassiers le 29 Juin 2006, 13:08, édité 1 fois.
-
NiKoKiLLeR
Merci bien
Des que ce downgrade marche vraiment je me trouve un GTA par un pote.
Après par exemple pour loader des ISOS il me faudra simplement un loader comme sur les autres 1.5?

Des que ce downgrade marche vraiment je me trouve un GTA par un pote.
Après par exemple pour loader des ISOS il me faudra simplement un loader comme sur les autres 1.5?
-
maxoum5162 Gamer du Dimanche
-
bledar_1_1