Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Buens a tout dit !
patience les amis (es), demain quand notre grand chef aura poser la puce il poura bien tester le downgrade..( qui sert a rien d'ailleur )
mais j'en suis sur que dans deux trois jours un downgrade ou un loader valable vera le jour !!!

patience les amis (es), demain quand notre grand chef aura poser la puce il poura bien tester le downgrade..( qui sert a rien d'ailleur )
mais j'en suis sur que dans deux trois jours un downgrade ou un loader valable vera le jour !!!

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est clair un Downgrade est fait pour qu'il n'y est pas de modif Hardaware à faire, puisque tout ce fait par Soft, mais ce downgrade Bêta, je trouve ça un peu rapide quand même, mais bon, laissons le bénéfice du doute.
PS : 21 Page!!!!!!!!! Beaucoup de Spam à mon Avis^^
PS : 21 Page!!!!!!!!! Beaucoup de Spam à mon Avis^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Psp2006-2007 Wrote:Non non justement , la puce servira aussi a debriquer sa psp , si sa ne server qu'a contourner les firmware de sony sa serait illégal
Faux, l'U.P à été conçu a l'origine pour permettre de rajouter un BIOS (firmware suplémentaire).
Celui ci n'a absolument rien a voir avec le firmware do'rigine, il est totalement indépendant !
Pour reparer des PSP BRICKEES par exemple, il faudrait monter les "cables de flashages" sur le BIOS BRICKEE (=d'origine).
Hors ces cables controlent le BIOS SECONDAIRE (=BIOS commeESPILLON, BIOS SUPLEMENTAIRE).
Je vous donne un exemple qui garranti ce que je dis :
Lors du démarage de la console pucée, vous avez le choix de choisir le BIOS (officiel, secondaire). Pour choisir le Bios d'origine, maintenez la gachete "L" appuyé pdt le démarage de la machine.
Et SONY fournit qu'un BIOS indépendant.
La puce permet de choisir le BIOS de démarrage
Je sais pas si vous comprenez ce que je dis, mais pour les PSP Brickées, c'est une seconde chance ... ET le moyen de bricker sa PSP et de la reparer tout seul grâce au logiciel de Flashage proposé il y a peu sur PSP-GEN

En espérant avoir été clair, @+
Jordan
Dernière édition par eniddeza le 29 Juin 2006, 18:30, édité 1 fois.
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
LoneWolf Wrote:Vu la new jsuis dégouté car jviens d'acheter une deuxieme PSP 1.5 et j'aurais su j'aurais pris une 2.6 beaucoup moins chere![]()
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais
Te rejouis pas trop vite, la downgrade ne onctionne pas encore ... garde tes émotons pour le moment venu comme tout le monde !

-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan