Forums GAMERGEN

Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pikou_1 » 29 Juin 2006, 18:34

moa-jordan Wrote:
LoneWolf Wrote:Vu la new jsuis dégouté car jviens d'acheter une deuxieme PSP 1.5 et j'aurais su j'aurais pris une 2.6 beaucoup moins chere :cry:

Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais :wink:

Te rejouis pas trop vite, la downgrade ne onctionne pas encore ... garde tes émotons pour le moment venu comme tout le monde ! :P

Le downgrade n'a rien avoir là dedans.
Avec la puce, tu peux installer le firmware que tu veux, que ce soit la 1.50 officielle ou le bios epsilon
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Moa Jordan » 29 Juin 2006, 18:42

Sado77 Wrote:
moa-jordan Wrote:
LoneWolf Wrote:Vu la new jsuis dégouté car jviens d'acheter une deuxieme PSP 1.5 et j'aurais su j'aurais pris une 2.6 beaucoup moins chere :cry:

Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais :wink:

Te rejouis pas trop vite, la downgrade ne onctionne pas encore ... garde tes émotons pour le moment venu comme tout le monde ! :P

Le downgrade n'a rien avoir là dedans.
Avec la puce, tu peux installer le firmware que tu veux, que ce soit la 1.50 officielle ou le bios epsilon

Rien à voir avec ce que tu affirmes. Il dis qu'il aurait pu prendre une 2.60 beaucoup moins cher, en voyant l'annonce de la downgrade 2.60 vers 1.50, que payer une fortune pour une 1.50 ;-).

Mais bon qui sait, en prenant une 2.60, il l'aurais peut etre brickée car il auraais pas eu la patiente de lire tous les posts ;)

Enfin jdis ca, jdis ca ... Jdis cque j'ai compris dans 'affaire ;) :P
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Pikou_1 » 29 Juin 2006, 18:50

Oups dsl je me croyais dans un des topics sur la puce :oops:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alex1024 » 29 Juin 2006, 18:56

Salut
moi j'achete 1 psp brikée pas trop chère plz
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale-Kun » 29 Juin 2006, 19:23

Maxime Wrote:La UP réparera t'elle les brikées?? Ca m'etonnerait non? Elle detournera le bios c tout, les PSP non brikées auront donc le switch, que les PSP birickées n'auront pas? Corrigez moi si je me trompe.

En fait la NAND Flash que l'on peurra Flasher normalement, est celle de la U.P, les PSP Brickées ne seront réparable, que si la U.P peut Flasher la NAND Flash d'origine, un dump direct de la Flash de la U.P vers la NAND Flash Samasung initial, car à la base c'était ça la première pensé pour débrické, mais reste à savoir si c'est possible avec la puce "miracle"
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar twann » 29 Juin 2006, 19:41

Bon bah procchain downgrade peut etre :celui la aura servit de lecon :
au prochain coup :ZERO volontaires :P
J'espere quand meme que cette faille vaille quelque chose:
Par contre juste une question : est ce que les emulateurs marcheraient mieux en exploitant cette failles ;sinon quels sont les interet de l exploitation d'une telle faille a part pour les isos ?
y'a t'il des homebrew interressant ??
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hack_UnderGrouNd » 29 Juin 2006, 19:45

svp on peut revenir au sujet j'ai la 2.5 et j'ai trop hate... surtout que lundi je part en vacance :roll: moi je pense que tout a l'heure c'etait du bleuf pour thai-ou.. mais bon.. :?:

je me demande si personne pouvait faire la video par webcam sur msn a magixien ou une autre personne de confiance dans ce forum...? stp xeo_romain tu peut faire un tout petit effort pour nous t'en a 6 de psp!!, franchement si c'est briqué et que c'est prouvé par un des admins je pense que personne n'hesiterai a faire un pti dons de 4€ chacun... ou carrément on peut pas faire un dons a psp-generation pour des test?? merci
Avatar de l’utilisateur Hack_UnderGrouNd

Message non lupar Pikou_1 » 29 Juin 2006, 19:50

Twann ca ne changera rien aux homebrews qui tournent deja sur 2.50/2.60 mais grace a cette faille on pourrait lancer des homebrews qui accèdent au kernel comme IRShell
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hiwyx » 29 Juin 2006, 19:54

Tant d'excitation pour si peu.
Dark alex me déçoit, lui qui m'avait habitué aux trucs fonctionnels du premier coup (cf devhook sample)
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxoum5162 » 29 Juin 2006, 19:54

Hack underground ---->>> On sait que ce pseudo DG n'est pas fiable, pourquoi voudrais tu sacrifier encore une PSP pour confirmer le brickage de la première?

Soyez patients, une faille a été trouvée, elle sera à coup sur exploitée comme chaque failles découvertes depuis la sortie de la PSP. On a patienté 8 mois pour certains donc ce ne sont pas quelques jours de plus qui nous dérangeront, du moins pas pour moi.

En ce qui concerne la puce, s'il s'avere que le DG devient valable alor celle-ci ne sera vraiment d'aucune utilité à part pour débricker certaines PSP.
maxoum5162 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxoum5162 » 29 Juin 2006, 19:56

Oui, et je précise que Dark Alex a deja sorti pas mal de programmes pour PSP d'une grande utilité donc son DG n'est pas un fake, il a simplement omis quelques trucs dedans qui font que ca ne marche pas.
Connaissant pas mal de ses travaux il nous donnera a coup sur un DG valable dans les prochains jours.
maxoum5162 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rollingtheboy » 29 Juin 2006, 20:01

Tant d'excitation pour si peu.

ahah brickyourpsp.com
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news