Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dire quoi?

Je pense que la chose la plus prudente à faire etait d'attendre une version officiel dit stable ou une version 1.0 et non se ruer sur cette version beta , certes on ne l'a pas testé mais on est pas fou...
Déjà avec cette affaire de faux downgrade d'y a quelques semaines je pense que beaucoups de personnes etaient septiques sur celui-ci aussi.
Donc peux etre qu'on en sait rien mais le mieux aurait été de testé ce downgrade sur une psp equipé de la U.P , ca aurait été plus prudent et ca aurait eviter quelques degats...
-
BuenS_1
Une nouvelle version de ce downgrader est sortie...
Cette version corrigerais un probleme, avec la creation d'un dossier (?)
Enfin, j'ai rien capté a la news en anglais, je n'ai fait que la survoler
=> PSPupdates
^^
Qui veut tester!
MDR!
Cette version corrigerais un probleme, avec la creation d'un dossier (?)
Enfin, j'ai rien capté a la news en anglais, je n'ai fait que la survoler
=> PSPupdates
DARK_ALEX:
Released the version 0.4 source.
Yoshihiro pointed out a thing: the downdater was not creating the directories !!!
It was IMPOSSIBLE to work in that manner, except if the format failed.
Now it's fixed.
^^
Qui veut tester!
MDR!
-
spyk
un nouveau projet de downgrader
[url]http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1279&mode=&order=0&thold=0
Merci à tous ceux qui travaillent sur ces projets qu'ils soit fructueux ou non...en tous les cas on avance à grand pas...
WAIT AND SEE... 8) [/url]
[url]http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1279&mode=&order=0&thold=0

WAIT AND SEE... 8) [/url]
-
benyouioui Gamer du Dimanche
podo35 Wrote:bonjour à tous!
J'ai une petite question:
pourront-nous downgrader sans connaitre quelqu'un qui a une 1.5?
Oui, ce sera possible car je pense que des personnes actuellement en 1.5 nous mettrons les fichiers à disposition sur le site.
-
maxoum5162 Gamer du Dimanche
- Pays: France
mais bon moi je suis en 2.60 quand il y aura un downgrade je serai bien content !! mais hé oui il y a un mais : la galère car je ne connais vraiment rien sur les lanceurs d'ISOS
ce qui fait que je devrai lire les tutos sur psp-gen nuits et jour pour bien me mettre dans le bain avec vous 

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
bichi Wrote:mais bon moi je suis en 2.60 quand il y aura un downgrade je serai bien content !! mais hé oui il y a un mais : la galère car je ne connais vraiment rien sur les lanceurs d'ISOSce qui fait que je devrai lire les tutos sur psp-gen nuits et jour pour bien me mettre dans le bain avec vous
il y a rien de dur
tu prend DevHook et c bon ^^
aller bientot le flash du pour DevHook et c partie

-
bobjackbzh