Forums GAMERGEN

Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hack_UnderGrouNd » 29 Juin 2006, 21:49

ralalalaa jy croi pas c'est carrement des larmes de joies qui coulent !! :D quand je pense que je vais enfin jouer avec des iso (apres avoir acheter l'original bien sur :P ) MERCI LES HACKEUR'zzz :wink:

parfois sufit de taper "xeo_romain" sur google pour... RECONNAITRE UN ARNAQUEUR !! :evil:
Avatar de l’utilisateur Hack_UnderGrouNd

Message non lupar lightphenix » 29 Juin 2006, 21:58

bichi Wrote:mais bon moi je suis en 2.60 quand il y aura un downgrade je serai bien content !! mais hé oui il y a un mais : la galère car je ne connais vraiment rien sur les lanceurs d'ISOS :oops: ce qui fait que je devrai lire les tutos sur psp-gen nuits et jour pour bien me mettre dans le bain avec vous :P

Les ISOs ne serviron plus a rien, puisque que ce sont des backup de tes jeux , cela servait sur les 1.50 pour pouvoir jouer au jeux qui nécéssitait un MAJ , alors que avec la puce , t'a deux firware , un pour les homebrew , et un pour les jeux , et les nouveauté , a bon entendeur bien-sûr ^^

Nous savont tous aussi bien , a quoi cela va servir chuuuuuttt lol
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaneda241 » 29 Juin 2006, 21:59

Hack_UnderGrouNd Wrote:ralalalaa jy croi pas c'est carrement des larmes de joies qui coulent !! :D quand je pense que je vais enfin jouer avec des iso (apres avoir acheter l'original bien sur :P ) MERCI LES HACKEUR'zzz :wink:

parfois sufit de taper "xeo_romain" sur google pour... RECONNAITRE UN ARNAQUEUR !! :evil:

t es pas encore banni toi?
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar masamune » 29 Juin 2006, 22:00

Ne t en fait pas j etait comme toi avant je comprenair rien au lanceur d ISo et tout ca et pof un poto ma preter sa psp 1.5 et j ai presque tout pigé en 5 min (maintenant je sais mieux utiliser sa psp que lui^^)
Avatar de l’utilisateur masamune

Message non lupar Hack_UnderGrouNd » 29 Juin 2006, 22:07

masamune Wrote:Ne t en fait pas j etait comme toi avant je comprenair rien au lanceur d ISo et tout ca et pof un poto ma preter sa psp 1.5 et j ai presque tout pigé en 5 min (maintenant je sais mieux utiliser sa psp que lui^^)

merci ca me rassure :D

au faite personne sait si ca sera un dowgrade 2.5-2.0 ou 2.5-1.5 ? je sais je suis un noob et JE L ASSUME !!! merci
Avatar de l’utilisateur Hack_UnderGrouNd

Message non lupar Bichi » 29 Juin 2006, 22:07

ok sa me rasure tout sa alors 8) lol je me projette trop loin quand meme, ya pas encor de downgrade lol :lol: .

c'est vrai que DevHook doit etre simple d'utilisation !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar stouf63 » 29 Juin 2006, 22:26

salut a tous. Que de bonne nouvelles en si peu de temps.
Cependant je me pose une question: l'acces au kernel et le dowgrade qui se profile à l'horizon arrive le lendemain de la sortie de la puce.
A votre avis, s'agit il d'une coincidence :?: :?: :?:
stouf63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lightphenix » 29 Juin 2006, 22:27

stouf63 Wrote:salut a tous. Que de bonne nouvelles en si peu de temps.
Cependant je me pose une question: l'acces au kernel et le dowgrade qui se profile à l'horizon arrive le lendemain de la sortie de la puce.
A votre avis, s'agit il d'une coincidence :?: :?: :?:

Non , mais eulement les Un ans (prsque ou plus celon les personne) donc plain de news , , découverte extraordinaire lol ...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar masamune » 29 Juin 2006, 22:30

Pour devhook ne te pose pas de question du style je met ca ou ca? tu met toujours la meme chose tu change uniquement l ISO que tu veux lancer et c'est tout.

Message non lupar masamune » 29 Juin 2006, 22:31

question c'est quand que l on passe de sunday gamer a gamer?

Message non lupar stouf63 » 29 Juin 2006, 22:32

ok merci pour ta reponse. J'espere juste que ca va mrcher et a nous les hombrewn. Depui le temps qu on attend j'espere vraiment que cette fois c'est la bonne :P :P
stouf63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 29 Juin 2006, 22:35

moi perso ca fait pas trés lontemps que je suis gamer et g 74 messages
mai apres gamers c'est quoi?
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news