Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bichi Wrote:mais bon moi je suis en 2.60 quand il y aura un downgrade je serai bien content !! mais hé oui il y a un mais : la galère car je ne connais vraiment rien sur les lanceurs d'ISOSce qui fait que je devrai lire les tutos sur psp-gen nuits et jour pour bien me mettre dans le bain avec vous
Les ISOs ne serviron plus a rien, puisque que ce sont des backup de tes jeux , cela servait sur les 1.50 pour pouvoir jouer au jeux qui nécéssitait un MAJ , alors que avec la puce , t'a deux firware , un pour les homebrew , et un pour les jeux , et les nouveauté , a bon entendeur bien-sûr ^^
Nous savont tous aussi bien , a quoi cela va servir chuuuuuttt lol
-
lightphenix Gamer Maitre
Hack_UnderGrouNd Wrote:ralalalaa jy croi pas c'est carrement des larmes de joies qui coulent !!quand je pense que je vais enfin jouer avec des iso (apres avoir acheter l'original bien sur
) MERCI LES HACKEUR'zzz
![]()
parfois sufit de taper "xeo_romain" sur google pour... RECONNAITRE UN ARNAQUEUR !!
t es pas encore banni toi?
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
masamune Wrote:Ne t en fait pas j etait comme toi avant je comprenair rien au lanceur d ISo et tout ca et pof un poto ma preter sa psp 1.5 et j ai presque tout pigé en 5 min (maintenant je sais mieux utiliser sa psp que lui^^)
merci ca me rassure

au faite personne sait si ca sera un dowgrade 2.5-2.0 ou 2.5-1.5 ? je sais je suis un noob et JE L ASSUME !!! merci
-
Hack_UnderGrouNd
salut a tous. Que de bonne nouvelles en si peu de temps.
Cependant je me pose une question: l'acces au kernel et le dowgrade qui se profile à l'horizon arrive le lendemain de la sortie de la puce.
A votre avis, s'agit il d'une coincidence

Cependant je me pose une question: l'acces au kernel et le dowgrade qui se profile à l'horizon arrive le lendemain de la sortie de la puce.
A votre avis, s'agit il d'une coincidence

-
stouf63 Gamer du Dimanche
stouf63 Wrote:salut a tous. Que de bonne nouvelles en si peu de temps.
A votre avis, s'agit il d'une coincidence![]()
![]()
Non , mais eulement les Un ans (prsque ou plus celon les personne) donc plain de news , , découverte extraordinaire lol ...
-
lightphenix Gamer Maitre