Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( den89@hotmail.fr )
-
den89
Bon bah jvous propose ceci... Je vais tester ac la PSP du Score games de ma ville. En effet , mon lescteur mp3 fait host usb donc je pourrai tout bien faire. Je vous dit tout a l'heure ce que ça a donné, faut attendre que ça ouvre...
-
alex1024 Gamer du Dimanche
avec le nombre de gens qui sont en 1.5,personne ne veut faire l'effort d'envoyer les fichiers pour les 2.5 et 2.6. c'est triste.nous les posseseurs de psp nous devons etre solidaire ensemble main dans la main nous devons nous aidez nous somme une communauté,je dirais meme plus une famille. alors svp je vous en SUPPLIE balançer le fichier je ferais tous pour l'avoir LOL.
-
thai-chau_1
Allez ma psp chauffe la lol
J'attends une veritable video ^^
Avec une confirmation de magixien ou d'un membres qui tienne la route
c'est a dire si je voit 5 poste a son effectif ,je croix pas le gas lol.
Et je down direct
heuresement que le gas qui voulait faire l'echange avec ma psp c'est retracter lol
J'attends une veritable video ^^
Avec une confirmation de magixien ou d'un membres qui tienne la route
c'est a dire si je voit 5 poste a son effectif ,je croix pas le gas lol.
Et je down direct

heuresement que le gas qui voulait faire l'echange avec ma psp c'est retracter lol
Dernière édition par arroks le 29 Juin 2006, 08:15, édité 1 fois.
-
dul92 Gamer Averti
Coucou, moi je veux bien send mes fichiers de 1.50 parce que je sais ce que c'est d'avoir une 2.6 de m*** et de pas pouvoir lancer les homebrews. J'ai d'abord acheté une 2.6 et ensuite j'ai racheté une 1.5 a un pote. Ca fait que j'en ait deux. La 2.6 payée 150€ qui va maintenant partir dans kk jours a 200-250 et hopla !
Je suis trop content.
Mais comment on fait pour faire une archive des fichiers 1.5 ? Si quelqu'un m'explique, les fichiers sont sur ftp dans quelques minutes
EDIT : voir message plus bas =)

Mais comment on fait pour faire une archive des fichiers 1.5 ? Si quelqu'un m'explique, les fichiers sont sur ftp dans quelques minutes
EDIT : voir message plus bas =)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2006, 08:06, édité 2 fois.
-
Aleithil Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
- Pays: France
-
Wii003