Forums GAMERGEN

Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar littleghettoboy_1 » 30 Juin 2006, 01:46

Bonsoir,sérieux il n y en a pas un pour rattraper l'autre;c'est vrai que ce n'est vraiment pas agréable de lire des posts remplis de fautes d'orthographe quand encore on arrive a les déchiffrer..faites un petit éffort s'il vous plait!!
Merci d'avance...
Pour en revenir au "Downgrade" comme chacun d'entre vous je reve de le voir pointer le bout de son nez!!
Allez,courage aux devs c'est la derniere ligne droite et merci a PSP-génération pour leurs infos claires et la qualité de leur site!! ;)
Avatar de l’utilisateur littleghettoboy_1

Message non lupar tokota » 30 Juin 2006, 01:47

belle entré pour ton premier post :o :lol:
tokota Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oda_Nobunaga » 30 Juin 2006, 01:49

Bah, ca prouve que c'est quelqu'un de sérieux (même si il as commis une faute...).
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar maxoum5162 » 30 Juin 2006, 01:51

Oui, je crois qu'on ne le dit pas assez : UN GRAND MERCI A PSP-GENERATION pour nous tenir au courant de toutes les évolutions si rapidement. Je tire mon chapeau aux rédacteurs.

Pour en revenir au DG, si en l'espace d'une journée 4 mise à jour sont proposée ca sent le vrai downgrade qui fonctionne pour la semaine prochaine.
[Mode 3615 ma life : ON] Mais pourquoi je dois partir pour travailler un mois sans le net à partir de Dimanche. Remarque avec mon salaire je me paierai l'UP si le DG ne fonctionne toujours pas :p [Mode 3615 ma life : OFF]
maxoum5162 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mimiseng » 30 Juin 2006, 02:42

slt jarrive pa a trouver les lien est ce que vous pouver me dire commen
vous aver fe
mimiseng Gamer Débutant

Message non lupar BuenS_1 » 30 Juin 2006, 03:14

Oda_Nobunaga Wrote:Bah, ca prouve que c'est quelqu'un de sérieux (même si il as commis une faute...).

Chacun son point de vue :roll:
C'est bien de participer à la vie du forum aussi , que deviendrai t'il si tout le monde etait serieux? :lol:

Message non lupar gui00 » 30 Juin 2006, 04:33

alan Wrote:c'est marrant mais la quasi totalité des posteurs sur ce topic sont des membres récents... je dis pas ça pour ça mais je tiens tout de meme à donner mon avis sur le truc entier.

D'abord une faille sort un downgrade suit de très pres. On y croit relativement étant donné que l'opération semble ma foi similaire(dans le principe) au 2.0=>1.5.

Plusieurs tests et aucune preuve. Notre cher membre Thai_Chau essaye. Brickage (dsl de rappeler ce douloureux evenement).

Moi je dis que le spetits gars avec leur 30 ou 40 messages qui se permettent de le traiter d'idiot parce qu'il avait été maintes fois prévenu je trouve ça déplacé...
Il était prévenu mais ça vous arrange qu'il l'ai fait.Et quand on parle de dédommager un acte de courage vous vous prenez pour plus malin que lui à lui dire qu'il était prévenu...

Moi je le remercie et je reconnais qu'il s'implique dans la scene PSP, il prend des risques et a ajouté de la crédibilité à ce site déja bien plus qu'honorable et honnete.

A tous les petits membres et leurs messages déplacé, la prochaine fois taisez vous.

Désolé coup de gueule.

+1
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dul92 » 30 Juin 2006, 06:01

Ecoute mon biquet je vais t'apprendre un truc
La quantité des messages ne prouve en rien l'ancienneter ou pas du membres
Il y a des gens comme moi qui lisent aussi et qui parle que lorsque il ont un truc a dire
Si ecrire des messages juste pour, ecrire des messages c'est ton truc pas le miens , j'aime qu'il y est du contenu :twisted:
La preuve en est le gas du decu decembre 2005 18 messages
moi presque mËme periode pas des masse egalment de messages.
chacun son truc , je tire pas ma cote de popularité a travers le nombres de messages que je vais poster ici :P :roll:
Sur ceux ici le debats est clos j'ai vais fouiner ailleurs :D
Maintenant pour ce qui est du sacrifice du gas s'il savait lire deux mots d'anglais il aurait meme pas eut besoins de tester pour ce rendre compte que ce n'etait pas la peine de courir le risque
Il a en rien rendu un service a la communoté psp generation
car celle -ci l'avais deja a multiple reprise mis en garde avec les sources a l'appuie :twisted:
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gui00 » 30 Juin 2006, 06:18

je suis d'accord avec toi le nombre de messages ne prouve rien mais je pense pareil qu'alan (sans le nombre de messages)
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darul » 30 Juin 2006, 08:24

et moi qui suit passé en 2.5 après avoir eu la 2.0 =>1.5 et repassé en 2.71 par la suite, je vais la briquer contre un mur rrrrr ;)

Message non lupar benyouioui » 30 Juin 2006, 08:32

Bonjour

une tit' question : Je suis en 2.01, pensez vous que ça puisse ne pas fonctionner pour moi et dans ce cas pour quelle raison ou est ce une simple formalité je passe en 2.5 ou 2.6 et c'est bon ? :?
benyouioui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news