Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bicas Wrote:apparament ookm en a fait un aussi il a reussi a dg 8 sur 10 donc BONNE espoire
t'a trouvé ca ou ?
-
death-squadron Gamer Maitre
death-squadron Wrote:bicas Wrote:apparament ookm en a fait un aussi il a reussi a dg 8 sur 10 donc BONNE espoire
t'a trouvé ca ou ?
http://forums.qj.net/showthread.php?t=56534&page=10
mais je ne sais pas ci on peu le faire mais de toutes façon vau mieux attendre (wait and see)
-
bicas_1
bicas Wrote:death-squadron Wrote:bicas Wrote:apparament ookm en a fait un aussi il a reussi a dg 8 sur 10 donc BONNE espoire
t'a trouvé ca ou ?
http://forums.qj.net/showthread.php?t=56534&page=10
mais je ne sais pas ci on peu le faire mais de toutes façon vau mieux attendre (wait and see)
if "ookm" is "0okm"
i can tell you
i try my way with hitchhikr's Great Work ^o^
i test 10pcs FW2.60 psp
reflash them to FW1.00
8pcs OK
2pcs have error
but never mind
i have multi FW Module ^o^
-
bicas_1
-
bicas_1
mimiseng Wrote:jarrive pa a avoir les fichier qui serve au downgrade est ce que i fau des lien parce que moi je pe pa clique dessu ou peut etre g rien compri est ce que vou pouve mexplique
liens RETIRES car il ne fonctionne pas...
et z voir ton message je crois que j'ai bien fgait cela évite une PSP bricquée de plus LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il marche à 100 % ds'après ce que j'ai compris, car si ca bug, cela ne fait rien :
"but never mind"
si cest dis dans le contexte, ca veut dire ... que ca marche pour de bon !!.
On est tous heureux je présume
Manque plus qu'une confirmation d'un STAFF de confiance (PSP-GEN', pour citer que lui
).
Que de bonne nouvelles, merci a tous de faire relayer cette informatioon et votre inplication pour PSP-GEN'

@ +
Jordan
"but never mind"
On est tous heureux je présume

Que de bonne nouvelles, merci a tous de faire relayer cette informatioon et votre inplication pour PSP-GEN'

@ +
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
moa-jordan Wrote:Il marche à 100 % ds'après ce que j'ai compris, car si ca bug, cela ne fait rien :
"but never mind"
On est tous heureux je présumeManque plus qu'une confirmation d'un STAFF de confiance (PSP-GEN', pour citer que lui
).
Que de bonne nouvelles, merci a tous de faire relayer cette informatioon et votre inplication pour PSP-GEN'![]()
@ +
ou ta vue ça toi
Jordan
-
bicas_1