Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mimiseng Wrote:jarrive pa a avoir les fichier qui serve au downgrade est ce que i fau des lien parce que moi je pe pa clique dessu ou peut etre g rien compri est ce que vou pouve mexplique
liens RETIRES car il ne fonctionne pas...
et a voir ton message je crois que j'ai bien fgait cela évite une PSP bricquée de plus LOL
cela dit, que ce soit 8 sur 10 ou 1 sur 10, seul le DG qu donnera une fiabilité de 10/10 devra être mis en ligne. Ne soyez pas confian,t en votre bonne étoile en vous diant moi je serait du côté des 8.... si vous êtes dans les 2 bricskées ce sera tant pis pour vous

So wait and see...
liassez-les s'amuser et une fois une version finalisée dispo on reviendra à la charge

(j'aime becoup l'idée d'une version 0.4 du DGqui marche pas moi... Dark Alex aurait plutot du écrire BRIQUEUR PRO v0.4 oui.... lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:mimiseng Wrote:jarrive pa a avoir les fichier qui serve au downgrade est ce que i fau des lien parce que moi je pe pa clique dessu ou peut etre g rien compri est ce que vou pouve mexplique
liens RETIRES car il ne fonctionne pas...
et a voir ton message je crois que j'ai bien fgait cela évite une PSP bricquée de plus LOL
cela dit, que ce soit 8 sur 10 ou 1 sur 10, seul le DG qu donnera une fiabilité de 10/10 devra être mis en ligne. Ne soyez pas confian,t en votre bonne étoile en vous diant moi je serait du côté des 8.... si vous êtes dans les 2 bricskées ce sera tant pis pour vous
So wait and see...
liassez-les s'amuser et une fois une version finalisée dispo on reviendra à la charge
(j'aime becoup l'idée d'une version 0.4 du DGqui marche pas moi... Dark Alex aurait plutot du écrire BRIQUEUR PRO v0.4 oui.... lol
d'accord avec toi de toute façon le jour ou ça sera bon il y aura ecrit en gros sur psp-generation avec une bonne video et + tuto donc arreter de le vouloir a tout prix ça vient alor WAIT AND SEE
Dernière édition par bicas_1 le 30 Juin 2006, 10:36, édité 1 fois.
-
bicas_1
-
Philoo7
mimiseng Wrote:maxxigen quan tu parle tu tadresse a moi
entre autre lol
tu n'es pas le seul à ne pas avoir fait attention au fait que cela ne ùârche pas de façon fiable (le pk j'ai retiré les liens).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moa-jordan Wrote:Il marche à 100 % ds'après ce que j'ai compris, car si ca bug, cela ne fait rien :
"but never mind"
si cest dis dans le contexte, ca veut dire ... que ca marche pour de bon !!.
On est tous heureux je présumeManque plus qu'une confirmation d'un STAFF de confiance (PSP-GEN', pour citer que lui
).
Que de bonne nouvelles, merci a tous de faire relayer cette informatioon et votre inplication pour PSP-GEN'![]()
@ +
Jordan
tu as vu sa ou ??
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
slt tous monde voila un lien pour le firmware 2.60 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10882
-
Bliight Gamer du Dimanche
- Pays: France