Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

r2d2 Wrote:bichi Wrote:les gens attendent le downgrade derrière leur ecran comme moi
Oui moi aussi, je regarde le site toutes les 15 min lol
ah sa va je ne suis pas le seul au moins

bref je vais arreter de poster et attendre mdr
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
sortez allez vous promener au lieu de rafraichir en continu...LOOOL
moi je retourne jouer à la PS3
ok je 
moi je retourne jouer à la PS3

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut a tous,
Mais juste un truc que je "pige" pas, le downgrade qui marche a huit chance sur dix, c'est un update de Alex..? Et ou est-ce que l'on trouve les fichiers de ce downgrade?
Merci
Mais juste un truc que je "pige" pas, le downgrade qui marche a huit chance sur dix, c'est un update de Alex..? Et ou est-ce que l'on trouve les fichiers de ce downgrade?
Merci
-
pspotto02 Gamer du Dimanche
tu ne trouveras pas les fichiers ici car c'est trop risqué.
Moi aussi j'actualise tout le temps.
MagiXien!!!
c'est une honte!!! Comment peux-tu jouer à la PS3 alors que tu as une puce à souder???On attends nous!
lol je rigole faut que tu te relaxes avant de viser les pistes et fais gaffe de pas tout bruler.
Moi aussi j'actualise tout le temps.
MagiXien!!!

-
gui00 Gamer Pro
murderdolls Wrote:oui mais est ce que quand on clice sur une pub sa augmente notre facture????
celle-là on me l'avais jamais faites

cliquer sur une pub nous fait gagner quelques cents (0.02) et ne te coute rien

Dernière édition par Eric de Brocart le 30 Juin 2006, 14:49, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Littleghettoboy n'essaye pas de nous donner des leçons de français puisque toi aussi tu fais des fautes, et que personne n'est parfait
Sinon y'a toujours pas quelqu'un qui essaye de faire un nouveau loader sur 2.6 plutôt

Sinon y'a toujours pas quelqu'un qui essaye de faire un nouveau loader sur 2.6 plutôt

-
tony0141 Gamer du Dimanche