Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

magiXien Wrote:sortez allez vous promener au lieu de rafraichir en continu...LOOOL
moi je retourne jouer à la PS3ok je
moi je peux pas aller me promener, parceque je suis au travail et il y a le net donc je laisse la fenetre de psp-gen réduite et je regarde de temps à autres

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
bichi Wrote:magiXien Wrote:sortez allez vous promener au lieu de rafraichir en continu...LOOOL
moi je retourne jouer à la PS3ok je
moi je peux pas aller me promener, parceque je suis au travail et il y a le net donc je laisse la fenetre de psp-gen réduite et je regarde de temps à autres
Fais quand même attention à ne pas te faire repérer

-
tony0141 Gamer du Dimanche
sortez allez vous promener au lieu de rafraichir en continu...LOOOL
moi je retourne jouer à la PS3 ok je
+1
oui mais est ce que quand on clice sur une pub sa augmente notre facture????
ahah
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Si Tony,je te rassures je suis parfait
toi en revanche t'es pas tres rapide,mdr..
Bon allez je vais profiter un peu de cette belle journée,lacher un peu le pc car comme vous depuis que j ai lu cette news je suis plus qu'impatient et j'ai du mal a quitter l'écran,lol
En espérant que de bonnes choses arrivent..je vous souhaite un bon week

Bon allez je vais profiter un peu de cette belle journée,lacher un peu le pc car comme vous depuis que j ai lu cette news je suis plus qu'impatient et j'ai du mal a quitter l'écran,lol
En espérant que de bonnes choses arrivent..je vous souhaite un bon week
-
littleghettoboy_1
sans le prix c sur que la puce c'est mieux mais bon je voi pa coment tu fais pour pas prendre en compte le prix
t'es riche? lool
dsl j'étais pressé lol
t'es riche? lool
dsl j'étais pressé lol
Dernière édition par diegopablo le 01 Juil 2006, 00:23, édité 1 fois.
-
Moursin Gamer Bronze
et en francais apres "mais bon...", ca donne?
en fait, est-ce que c'est plus simple de lancer des backup avec la puce? ou en 1.5 ? D'ailleurs, je n'ai pas vu la puce marcher, du genre, comment fais-ton le changement de fw? etc..
en fait, est-ce que c'est plus simple de lancer des backup avec la puce? ou en 1.5 ? D'ailleurs, je n'ai pas vu la puce marcher, du genre, comment fais-ton le changement de fw? etc..
-
jetoo Gamer Argent
jetoo Wrote:et en francais apres "mais bon...", ca donne?
Normalement ce sera pareil étant donnée que tu es supposé mettre un Fw 1.0 ou 1.50, sur une NAND Flash, et le dernier Fw sur l'autre par exemple. pour le switch de Firmware, lors de l'annonce de la puce, il avait été dit que ce serai possible avec une combinaison de touche avec une des gâchette L ou R, je me souviens plus trop, mais je sais que je l'avais écrit^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore