Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normalement ce sera pareil étant donnée que tu es supposé mettre un Fw 1.0 ou 1.50, sur une NAND Flash, et le dernier Fw sur l'autre par exemple. pour le switch de Firmware, lors de l'annonce de la puce, il avait été dit que ce serai possible avec une combinaison de touche avec une des gâchette L ou R, je me souviens plus trop, mais je sais que je l'avais écrit^^
Sauf si tu mets le Bios Epsilon (un 2.71 modifier) dans la video je ne sais pas si c'est un fake mais il lance les iso et homebrew directe depuis la MS
-
trinita_1_1
oui moi je pense que le gros avantages de la puce sera la possibilité de mettre des firwares personnalisé comme le bios espsilon et qui en plus pourrait par exemple lire les .avi sans avoir besoin d'un hombrews 

-
Sanandreas Gamer Pro
trinita Wrote:Timale-Kun Wrote:jetoo Wrote:et en francais apres "mais bon...", ca donne?
en fait, est-ce que c'est plus simple de lancer des backup avec la puce? ou en 1.5 ? D'ailleurs, je n'ai pas vu la puce marcher, du genre, comment fais-ton le changement de fw? etc..
Normalement ce sera pareil étant donnée que tu es supposé mettre un Fw 1.0 ou 1.50, sur une NAND Flash, et le dernier Fw sur l'autre par exemple. pour le switch de Firmware, lors de l'annonce de la puce, il avait été dit que ce serai possible avec une combinaison de touche avec une des gâchette L ou R, je me souviens plus trop, mais je sais que je l'avais écrit^^
Sauf si tu mets le Bios Epsilon (un 2.71 modifier) dans la video je ne sais pas si c'est un fake mais il lance les iso et homebrew directe depuis la MS
Même avec le Bios Epsilon (si c'et du concret), tu pourras switcher entre 2 Firmware (tu possédera toujours 2 NAND Flash lol), simplement il n'y aura pas d'utilité à le faire étant donné que tout sera inclu dans ce Custom Firmware

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Hack_UnderGrouNd Wrote:aidez moi, j'ai voulu acheter GTA en occaz j'ai pas trouvé de partout !! et lorsque veut l'acheter neuve je le trouve seulement en PACK (accessoire offert...) pouvez vous me dire si ca veut dire qu'ils ont corrigé la faille ou si il a toujours été vendu comme ca ??? je vous remerci
Tu peux l'acheter pour nous dire si la faille est corrigée dans le pack? Comme ça toi aussi tu seras un testeur sur psp-gen

-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
-
Hack_UnderGrouNd
GTA
Bonjour,
je suis aller acheter le pack vu que pas trouvé en occaz.
Les accessoires c'est la classe mais hélas la faille est corrigée.
Donc là je suis entrain de pleurer.......
Sinon le jeu est super.
Faudra juste que je trouve quelqu'un d'assez sympa pour me prêter son GTA non corrigé le jour ou le downgrade sera dispo.
En tout cas merci à tous ceux qui travaille si dur et encore désolé pour ma maigre contribution.
je suis aller acheter le pack vu que pas trouvé en occaz.
Les accessoires c'est la classe mais hélas la faille est corrigée.
Donc là je suis entrain de pleurer.......

Sinon le jeu est super.
Faudra juste que je trouve quelqu'un d'assez sympa pour me prêter son GTA non corrigé le jour ou le downgrade sera dispo.
En tout cas merci à tous ceux qui travaille si dur et encore désolé pour ma maigre contribution.
-
crarlotte Gamer Débutant