Forums GAMERGEN

Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jetoo » 30 Juin 2006, 15:31

ok merci bien :)
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar trinita_1_1 » 30 Juin 2006, 15:40

Timale-Kun Wrote:
jetoo Wrote:et en francais apres "mais bon...", ca donne?

en fait, est-ce que c'est plus simple de lancer des backup avec la puce? ou en 1.5 ? D'ailleurs, je n'ai pas vu la puce marcher, du genre, comment fais-ton le changement de fw? etc..

Normalement ce sera pareil étant donnée que tu es supposé mettre un Fw 1.0 ou 1.50, sur une NAND Flash, et le dernier Fw sur l'autre par exemple. pour le switch de Firmware, lors de l'annonce de la puce, il avait été dit que ce serai possible avec une combinaison de touche avec une des gâchette L ou R, je me souviens plus trop, mais je sais que je l'avais écrit^^

Sauf si tu mets le Bios Epsilon (un 2.71 modifier) dans la video je ne sais pas si c'est un fake mais il lance les iso et homebrew directe depuis la MS
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Messagepar Sanandreas » 30 Juin 2006, 15:47

oui moi je pense que le gros avantages de la puce sera la possibilité de mettre des firwares personnalisé comme le bios espsilon et qui en plus pourrait par exemple lire les .avi sans avoir besoin d'un hombrews :wink:
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Timale-Kun » 30 Juin 2006, 16:55

trinita Wrote:
Timale-Kun Wrote:
jetoo Wrote:et en francais apres "mais bon...", ca donne?

en fait, est-ce que c'est plus simple de lancer des backup avec la puce? ou en 1.5 ? D'ailleurs, je n'ai pas vu la puce marcher, du genre, comment fais-ton le changement de fw? etc..

Normalement ce sera pareil étant donnée que tu es supposé mettre un Fw 1.0 ou 1.50, sur une NAND Flash, et le dernier Fw sur l'autre par exemple. pour le switch de Firmware, lors de l'annonce de la puce, il avait été dit que ce serai possible avec une combinaison de touche avec une des gâchette L ou R, je me souviens plus trop, mais je sais que je l'avais écrit^^

Sauf si tu mets le Bios Epsilon (un 2.71 modifier) dans la video je ne sais pas si c'est un fake mais il lance les iso et homebrew directe depuis la MS

Même avec le Bios Epsilon (si c'et du concret), tu pourras switcher entre 2 Firmware (tu possédera toujours 2 NAND Flash lol), simplement il n'y aura pas d'utilité à le faire étant donné que tout sera inclu dans ce Custom Firmware
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar twann » 30 Juin 2006, 17:04

Faut esperer qu'il y est un autoload :ca serait possible??
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Hack_UnderGrouNd » 30 Juin 2006, 18:59

aidez moi, j'ai voulu acheter GTA en occaz j'ai pas trouvé de partout !! et lorsque veut l'acheter neuve je le trouve seulement en PACK (accessoire offert...) pouvez vous me dire si ca veut dire qu'ils ont corrigé la faille ou si il a toujours été vendu comme ca ??? je vous remerci :wink:
Avatar de l’utilisateur Hack_UnderGrouNd

Messagepar gui00 » 30 Juin 2006, 19:21

Hack_UnderGrouNd Wrote:aidez moi, j'ai voulu acheter GTA en occaz j'ai pas trouvé de partout !! et lorsque veut l'acheter neuve je le trouve seulement en PACK (accessoire offert...) pouvez vous me dire si ca veut dire qu'ils ont corrigé la faille ou si il a toujours été vendu comme ca ??? je vous remerci :wink:

Tu peux l'acheter pour nous dire si la faille est corrigée dans le pack? Comme ça toi aussi tu seras un testeur sur psp-gen :D non c'est bon t'es pas obligé mais ça serait bien
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Hack_UnderGrouNd » 30 Juin 2006, 19:41

ben j'aurai bien voulu :lol: mais cayer finalement je vais le faire echange a mon pote contre NFS :)
Avatar de l’utilisateur Hack_UnderGrouNd

GTA

Messagepar crarlotte » 30 Juin 2006, 19:52

Bonjour,

je suis aller acheter le pack vu que pas trouvé en occaz.
Les accessoires c'est la classe mais hélas la faille est corrigée.
Donc là je suis entrain de pleurer....... :cry:

Sinon le jeu est super.
Faudra juste que je trouve quelqu'un d'assez sympa pour me prêter son GTA non corrigé le jour ou le downgrade sera dispo.

En tout cas merci à tous ceux qui travaille si dur et encore désolé pour ma maigre contribution.
crarlotte Gamer Débutant

Messagepar tidus3102 » 30 Juin 2006, 19:52

je crois que je vais partir en vacances pendant 1 mois comme ca au retour je serais presque sur de voir un downgrader 2.60...
c'est laconique de voir les autres news lol
mais bon c'est comme les cadeaux de noël plus t'attends plus tu les apprécies quand ils sont la...
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Messagepar arsenalduxx » 30 Juin 2006, 21:54

le downgrade n'est donc pas sur il ne fonctionne pas alors ? j'ai lu ca surt le tuto a la fin dans edit 3
Avatar de l’utilisateur arsenalduxx

Messagepar tagazoàk » 30 Juin 2006, 22:00

ces une version beta il ne fai que briker les psp mai il son entrain de travailler dessu et pour l'instant le DG marche sur 8 psp DG sur 2 briker donc il va bientot marcher a 99% en j'espere :lol:
tagazoàk Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news