Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par pinpon le 29 Juin 2006, 08:21, édité 1 fois.
-
anonymous06082013
moursin Wrote:si tu veux nizz tu me passes ton adresse msn et je t'envoie les fichiers par msn comme j'ai une 1.5![]()
moi je veux bien stp mon adrese
psphacks@hotmail.fr
-
street93 Gamer Averti
Street 93 si cela fonctionne je t'ajouterais surement a mes contact pour les fichiers , si tu le veux bien , pour le moment prudemment je reste en retrait 8)
car parait'il j'ai lus sur un autre forum que 2 psp avait brické et une avait marché donc ....
car parait'il j'ai lus sur un autre forum que 2 psp avait brické et une avait marché donc ....
-
dul92 Gamer Averti
marchepied Wrote:thai-chau Wrote:bon il y a toujour pas de vonlotaire pour envoyé le fichier
Si tu cherchais un peu plus haut, y'as les liens, et tout façon Google au pire![]()
Armata, on attend ta vidéo avec impatience !!!
oui j'ai bien essayé mais il me demande un mot de passe. et en plus c'est une version japonnaise qui me propose.
-
thai-chau_1
si quelqu'un me donne le fichier downdate pour faire le teste. je sacrifie ma psp 2.6 pour vous prouver si sa marche ou pas.mais sans ce fichier je ne pourrais pas vous le dire.alors envoyé-le par mns. et je vous le dirais dans la minute qui suit.alors un petit effort les possseur 1.5. envoyé-le!!!!
ne me demandé pas de cherché car j'ai beau essayé et je ne le trouve pas ce fichier sur google merci d'avance
ne me demandé pas de cherché car j'ai beau essayé et je ne le trouve pas ce fichier sur google merci d'avance
-
thai-chau_1