Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici une partie du texte en Anglais :
"Users with TA-082 psp's shouldn try this. Also, it may be better that at the beginning, only users with a 2.50/2.60 NOT from factory (they updated from a below firmware) try this."
Les utilisateurs ne doivent pas essayer le downgrade sur la TA-082.
Ne pas essayer sur les PSP 2.5 ou 2.6 d'usine.
Donc avant de répondre affirmativement il vaut mieux attendre le feu ver de Magixien
-
jarod001_1
Bah faut pas croire que sony est extérieur à toutes ces failles... Réfléchi, ils n'éditent presque pas de jeux, alors ils se foutent des ISO mais ça rend leur console plus populaire, ça contribue a son développement...
Un exemple concret: Bill gates ac windows. Au début, il n'y avait aucune protections, même pas de clé Cd jusqu'a Win2000. Il ya eu bcp de piratages, mais windows s'est imposé comme 1 standart, sur 90% des ordis... Et ça empeche pas Billou d'etre le + riche du monde...
Un exemple concret: Bill gates ac windows. Au début, il n'y avait aucune protections, même pas de clé Cd jusqu'a Win2000. Il ya eu bcp de piratages, mais windows s'est imposé comme 1 standart, sur 90% des ordis... Et ça empeche pas Billou d'etre le + riche du monde...
-
alex1024 Gamer du Dimanche
tien pour savoir le modèle de ta carte mère va voircet article
-
Sanandreas Gamer Pro
quentin38690 Wrote:tien pour savoir le modèle de ta carte mère va voircet article
mais moi je ne comprend pas trop ce que ça veut dire moi il y a ecrit IC*** et apres je n'arrive pas a lire donc explique moi ça veut pas bon pour moi
-
bicas_1
thibal Wrote:oui,c vrai qu'une 1.5 serait super,mais ce downgrader en principe marche avec toutes les psp ?
si il ne faut qu'un certain type de carte (TI-83 ou autre)comment savoir laquelle a-t'on ?
c ecrit derriere ta PSP kan touvre le truc pour les UMD en haut fe ***** mwa je le vois pas assez fo ke je la demonte !
-
ptiflo59