Forums GAMERGEN

Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bicas_1 » 01 Juil 2006, 09:29

bicas Wrote:
quentin38690 Wrote:tien pour savoir le modèle de ta carte mère va voircet article

mais moi je ne comprend pas trop ce que ça veut dire moi il y a ecrit IC*** et apres je n'arrive pas a lire donc explique moi ça veut pas bon pour moi

PS: dans ma psp ses comme dans la photo 2 cacher deriere la grille et ses IC***** merci de me dir

Messagepar Sanandreas » 01 Juil 2006, 09:30

a vrai dire moi non plus je n'est pas tout compris je sais juste que le modèle dépend en partit de la place de l'inscription quand tu ouvre ton lecteur umd
soit l'insciption est bien visible et se trouve a droite a ce moment la ton modèle de carte est TA-082 et si l'insciption est a gauche et est partiellement cacher c'est un autre modèle de carte mère donc je ne connai pas le non dsl :wink:
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rockylamasse » 01 Juil 2006, 09:31

alelr voir http://www.ultimatepsp.net/ il on une vidéo et tout et il dise que sa ne marche pas dsl. :cry:
Avatar de l’utilisateur Rockylamasse

Messagepar bicas_1 » 01 Juil 2006, 09:31

bon ba moi ses ecrit a gauche et a moitier cacher et elle etait sortie d'usine en 2.50

Messagepar trinita_1_1 » 01 Juil 2006, 09:32

Quelle boone nouvelle ce matin

Le Top ce serait un ptit tuto avec la version precommander de l'eloader et les fichiers 1.5 qu'il faut le DG

Apparament y a un DG pour les 2.5 et un pour les 2.6 si je ne me trompe?

:roll:
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Messagepar pastaga84 » 01 Juil 2006, 09:32

aparament il ne me marche pas sur PSP 2.50 /2.60 d'usine (firmware present dés l'achat)

Your PSP CANNOT be a factory 2.50/2.60 PSP! It had to have been updated once before from a previous version or the downgrader will not work!

Source PSP hack
pastaga84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sanandreas » 01 Juil 2006, 09:33

c vré que ce n'est pa bien clair tou sa il faudra nous éclaircir se point avant de faire le downgrade.je me demandais également si la taille de la ms était important lors du downgrade grosse ou petite capacité?
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tagazoàk » 01 Juil 2006, 09:33

cette video elle t sur le forum de psp generation depui le 28 juin donc ses pas le dernier.
tagazoàk Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar trinita_1_1 » 01 Juil 2006, 09:34

Rockylamasse Wrote:alelr voir http://www.ultimatepsp.net/ il on une vidéo et tout et il dise que sa ne marche pas dsl. :cry:

C la video du DG beta 0.4 la maintenant c le 0.5 et apparament ça marche
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Messagepar honolulu » 01 Juil 2006, 09:34

c'est donc pas un downgrade mais un retrograde lol
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Bl@ckFox » 01 Juil 2006, 09:35

Rockylamasse Wrote:alelr voir http://www.ultimatepsp.net/ il on une vidéo et tout et il dise que sa ne marche pas dsl. :cry:

C'est la vidéo de la version 0.4 d'y à quelques jours pas celle de la 05 béta ...
Bl@ckFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yahoum_1 » 01 Juil 2006, 09:35

Petit Tuto (Je rappelle que votre PSP ne doit pas être 2.5/2.6 d'origine et doit être compatible avec la puce U.P):
Télécharger les fichiers ici http://www.psp-hacks.com/ , tout est dans le pack.
Extraire à la racine de votre Memory stick (Tout se met au bon endroit).
Lancez GTA, aller dans l'eloader.
Lancez Downgradertest.
Votre Memory Stick flash, attendez (Moment de stress intense, je l'ai vécu) surtout ne touchez à rien pendant ce temps!
Votre PSP redémarre, demande de remettre la configuration par défaut, faites le en appuyant sur rond.
La lecture de l'UMD est impossible, retirez la batterie, remettez-la et c'est bon.
Allez voir dans paramètre système, et découvrez les joies du 1.5!

Je ne suis en aucun cas responsable en cas de brickage de votre PSP, ça a parfaitement marché chez moi. Je ne peux garantir que cela marche avec une PSP 2.5 upgradée en 2.6, puisque je n'ai pas testé.
Dernière édition par Masterpouya le 01 Juil 2006, 09:45, édité 1 fois.
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news