Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yahoum Wrote:Je vous garantie qu'il n'y a pas besoin de tuto, tout se fait tout seul grâce au fichier de psp-hack. Mainteant je comprends votre peur de bricker votre PSP, mon coeur a battu un record de pulsation/minute pendant le flash
c'etait une quoi a l'origine?? une 2.01 que ta upgrader en 2.5/2.6 ou une 2.5 que ta mis en 2.6 ???
-
rafffel
bicas Wrote:je ne comprend RIEN vous dites que ce n'es pa bon pour les 2.5 d'orige ok ça j'ai compris car la carte n'es pas compatibleok aussi mais moi ma 2.5 d'origine qui es passer en 2.6 a cause d'un jeu a marquer IC**** je sais pas quoi a gauche deriere une grille donc la je ne comprend plus rien
En fait ce n° te permet de savoir la version de ta carte mére si c IC6001 c une TA-081 et pas une TA-082
-
trinita_1_1
trinita Wrote:bicas Wrote:je ne comprend RIEN vous dites que ce n'es pa bon pour les 2.5 d'orige ok ça j'ai compris car la carte n'es pas compatibleok aussi mais moi ma 2.5 d'origine qui es passer en 2.6 a cause d'un jeu a marquer IC**** je sais pas quoi a gauche deriere une grille donc la je ne comprend plus rien
En fait ce n° te permet de savoir la version de ta carte mére si c IC6001 c une TA-081 et pas une TA-082
d'accord donc je doi faire quoi attendre ou me lancer
-
bicas_1
slt jé tro peur de briker ma psp alors je veu prendre un max de precautions.
j'ai acheté ma psp le 14 octobre 2005 é kan j'ouvre le lecteur UMD il n'y a rien en haut a droite . est-ce ke je peux etre sur ke le downgrade va marcher

j'ai acheté ma psp le 14 octobre 2005 é kan j'ouvre le lecteur UMD il n'y a rien en haut a droite . est-ce ke je peux etre sur ke le downgrade va marcher

-
jom06 Gamer du Dimanche
- Pays: France