Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bicas Wrote:trinita Wrote:bicas Wrote:je ne comprend RIEN vous dites que ce n'es pa bon pour les 2.5 d'orige ok ça j'ai compris car la carte n'es pas compatibleok aussi mais moi ma 2.5 d'origine qui es passer en 2.6 a cause d'un jeu a marquer IC**** je sais pas quoi a gauche deriere une grille donc la je ne comprend plus rien
En fait ce n° te permet de savoir la version de ta carte mére si c IC6001 c une TA-081 et pas une TA-082
d'accord donc je doi faire quoi attendre ou me lancer
J'ai le meme PB que toi moi j attend confirmation mais apparament pour nous ça dvrai etre bon
C juste pour le TA-082 que ça ne marche pas
Vos mieux attendre quelques heures pour etre sur on est plus a ça
-
trinita_1_1
Coucou tout le monde,
En ce samedi 1er juillet 2006, le downgrade est enfin possible. Maintenant, je vous explique mon cas, j'ai une psp en 2.60 mais comment savoir si c'est du sorti d'usine ou upgradé ( je l'ai achetée d'occaz et elle est assez vieille ). Si c'est du upgradé, j'ai une autre 1.5, un GTA avec faille et je peux donc vous faire une vidéo pour tester mais je tiens a etre sur de mes conditions ( psp upgradée ou d'usine ).
Merci d'avance
En ce samedi 1er juillet 2006, le downgrade est enfin possible. Maintenant, je vous explique mon cas, j'ai une psp en 2.60 mais comment savoir si c'est du sorti d'usine ou upgradé ( je l'ai achetée d'occaz et elle est assez vieille ). Si c'est du upgradé, j'ai une autre 1.5, un GTA avec faille et je peux donc vous faire une vidéo pour tester mais je tiens a etre sur de mes conditions ( psp upgradée ou d'usine ).
Merci d'avance
-
Aleithil Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
- Pays: France
Moi je serias vous je patienterez en peu parcequ'on dirait que voue etes tous comme des fous à vouloir DG mais dans la precipitation voua allez faire n'importe quoi donc soyez patient et faites le avec minutie...
Je dis peut etre ça parceque j'ai une 2.71
Je dis peut etre ça parceque j'ai une 2.71

-
Nicovideo_1 Gamer Pro
ptiflo59 Wrote:BlackFox Wrote:Ou puis je trouver l'Update 2.60 pour ma 2.50 d'origine ???
Est ce qu'il y a une bonne âme pour me donner l'update ??
yahoum tu as bien upgrader ta 2.50 en 2.60 ??
g lupdate si tu ve
Ah ouais je veux bien ce serai sympa !
Tu as un lien ou voilà mon @ MSN : blackfox69@free.fr
Merci d'avance ptiflo59

-
Bl@ckFox Gamer du Dimanche