Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
au faite je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu je vous dis MERCI
MAGIXIEN:ma psp brické peut t'on le réparer?????
Non, ce 'nest pas réparable, mais je te la rachete 60€ si tu veux.

-
xeo_romain Gamer Pro
J'ai mis ma PSP en 2.6 mais je ne me souviens plus quel etais le firmware d'origine 
si je pige bien en regardant la ou l'on met les UMD je ne voit pas le numéro tout à droite donc j'en conclu que je n'est pas une TA-082
Vous croyez que je peux le faire en étant sur de ne pas briké ma PSP ???

si je pige bien en regardant la ou l'on met les UMD je ne voit pas le numéro tout à droite donc j'en conclu que je n'est pas une TA-082
Vous croyez que je peux le faire en étant sur de ne pas briké ma PSP ???
-
h1karu Gamer Débutant
- Prénom: Manu
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bon moi j'ai un soucis ! ^^
je ne vois rien d'ecris en haut a droite ou a gauche mais si je regarde bien sur la carte mere, en haut a gauche, bien cacher derriere le fond en metal, je peux lire un truc du genre IC8001 (je dis bien du genre parceque ma vu n'est plus ce qu'elle était pour lire petit alors petit, a l'envers, et presque caché, c'est encore pire !) peut-on me dire a quoi cela correspond ?
je ne vois rien d'ecris en haut a droite ou a gauche mais si je regarde bien sur la carte mere, en haut a gauche, bien cacher derriere le fond en metal, je peux lire un truc du genre IC8001 (je dis bien du genre parceque ma vu n'est plus ce qu'elle était pour lire petit alors petit, a l'envers, et presque caché, c'est encore pire !) peut-on me dire a quoi cela correspond ?
-
leit0 Gamer du Dimanche
- Pays: France