Forums GAMERGEN
Downgrader 2.50/2.60: Version bêta disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais chercher le eboot US ou EU, désolé.
-
anonymous06082013
marchepied Wrote:dul92 Wrote:marchepied ton liens c'est les fichier obligatoire pour les 2.5 ou le firmaware pour les 1.5 svp car si c'est le fichier obligatoire je me lance
C'est le firmware 1.5 décompilé mais aprés vérif je crois qu'il est "inutile" à moins de BIEN connaitre le downgrade de Alex...
Je vais chercher le eboot US ou EU, désolé.
Merci a toi pour la precision

-
dul92 Gamer Averti
wolfy Wrote:voilas des nouvelles
http://pspupdates.qj.net/
Ok, merci je peut aller me coucher et vous aussi lol, c'est mort pour le moment...
Wait 'n See

-
anonymous06082013
Ebee il marche fort ce post !
Si ca marche, mois je dis plus que bravo ...
C'est une victoire !!
SaKaCoCo => Y'as 3 jours, jvoullais le mettre ^^ Mais en fait, jsquatté la PSP a mes potes/potesses (si ca ce dit
) pour m'éclater sur LocoRoco comme un con ^^
Et leurs faire leurs MAJ (jcomprends pas, pourtant jleurs ai expiqués les avantages a rester en ... 2.0 !!!!)
Mais bon, moi je suis en 2.60 et j'attends le résultat du test avec impateinte
Si ca marche, mois je dis plus que bravo ...
C'est une victoire !!
SaKaCoCo => Y'as 3 jours, jvoullais le mettre ^^ Mais en fait, jsquatté la PSP a mes potes/potesses (si ca ce dit

Et leurs faire leurs MAJ (jcomprends pas, pourtant jleurs ai expiqués les avantages a rester en ... 2.0 !!!!)
Mais bon, moi je suis en 2.60 et j'attends le résultat du test avec impateinte

-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
marchepied Wrote:< Trés intéressant comme post, à défaut d'une vidéo de Armata qui dit avoir réussi, il n'y à aucune chance que ça marche en attendant une prochaine version.wolfy Wrote:voilas des nouvelles
Ok, merci je peut aller me coucher et vous aussi lol, c'est mort pour le moment...
Wait 'n See
-
anonymous06082013
mickeylaptitesouris Wrote:super pour vous les mecs !
(domage pour les admins, les demande d'aide sans aucune recherche concernant le DG et les i** vont fleurir maintenant)
si vous avez besoin de fichier 1.50 il y a la mienne aussi...

Je crois que je ne vais pas résister longtemps !!!!

-
Bl@ckFox Gamer du Dimanche
marchepied Wrote:marchepied Wrote:< Trés intéressant comme post, à défaut d'une vidéo de Armata qui dit avoir réussi, il n'y à aucune chance que ça marche en attendant une prochaine version.wolfy Wrote:voilas des nouvelles
Wait 'n See
Et pourquoi vous pouvez pas le faire? Car vous n'avez pas l'eboot 1.50 européen?
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
SI VOUS VOUS CONNECTEZ SUR MSN JE PEUX VOUS ENVOYER LE FICHIER

j'ai tout fait et je peux vous envoyer le dossier downdater

j'ai tout fait et je peux vous envoyer le dossier downdater
Dernière édition par diegopablo le 29 Juin 2006, 09:42, édité 1 fois.
-
Moursin Gamer Bronze