Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
d'accord jvai essayé et jvous dirai par contre jme suis trompé sur cydia j'ai choisi l'option acker et jvoudrai me mettre seulement en utilisateur comment je fait car quand je clic dessus sa me change pas les reglages
Exact évite les doubles post... Ensuite débranche ton clavier et ta souris et tu devrais pouvoir les réutiliser Enfin, pour cydia tu peux le reconfigurer en allant dans Gérer puis réglages et selectionner cette fois ci Utilisateur
bonjour j'ai un souci même avant que la restauration aie commencer iTunes m'afffiche : you're device is not eligible for this build . Que se passe t'il ?
iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits. Et Vive le Maroc