Bonjour, tout nouveau sur ce site, j'aurai quelques questions à vous poser.
Tout d'abord, j'ai un Iphone 3GS acheté en septembre avec la version 3.0 et j'ai malheuresement effectué la mise à jour en 3.1.3.
Donc d'après ma date d'achat j'ai l'ancien Iboot, ce que je voudrai savoir c'est que dans le Tuto il est marqué en tout début : "pour les Nouveaux Iboot : avoir sauvgardé l'Ecid."
Donc d'après cette phrase, l'enregistrement de l'ECID ne concerne pas les ancien iboot, n'est ce pas ?
Ensuite, en 1ère étape du Tuto, il nous dise de changer la dernière phrase du fichier host, ce que je fais mais ensuite je n'arrive pas à l'enregistrer avec le fameux message d'erreur que pas mal de personnes ont. J'ai essayé de faire comme quelqu'un a dit en l'enregistrant sur le bureau pour ensuite le placer dans le bon dossier, mais là il s'enregistre en host.txt. J'aimerai savoir comment faire pour l'enregistrer correctement et à la place de l'autre.
j'ai vu que vous parliez de changer l'extension du fichier mais je n'ai pas très bien compris de quoi il s'agit et de comment on fait.
Merci beaucoup pour vos réponses,
Cyril.