Forums GAMERGEN
Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

renomme le en .ipsw .. je crois que qqun avait déjà eu ce problème
-
Cyborg26 Gamer Averti
dupsama Wrote:oui oui
http://img27.imageshack.us/img27/4080/bureau2ym.jpg
Je ne sais pas si tu a trouver ta réponses, mais j'ai eu ce genre de probleme. J'ai utilisé le mode compatibilité et l'utilisation en administrateur sur l'application crée par libsub. -_-" Erreur bénine! Il fallait faire ces manip sur l'executable libsub LUI MEME !
Et le reste suit, les problème de "Got USB No iPhone/iPod found" est réglé !

-
lordparadise Gamer Débutant
Bonjour,
Alors j'ai réussit a faire le tuto jusqu'au bout mais quand je le reboot je suis toujours avec le signe iTunes et le cable USB. Il y a juste une chose qui a changer, c'est que l'erreur de Itunes lors de la restauration est : " L'iPod "iPod" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnu s'est produite (14) "
Et je n'arrive pas a restaurer officiellement en 3.1.3 avec iTunes, en gros je suis complètement bloqué !
Quand j'allume mon iPod le signe apple reste a peine 2 seconde et je passe avec l'écran du signe apple et USB alors que avant le démarrage était plus long !
Merci d'avance pour votre aide
Alors j'ai réussit a faire le tuto jusqu'au bout mais quand je le reboot je suis toujours avec le signe iTunes et le cable USB. Il y a juste une chose qui a changer, c'est que l'erreur de Itunes lors de la restauration est : " L'iPod "iPod" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnu s'est produite (14) "
Et je n'arrive pas a restaurer officiellement en 3.1.3 avec iTunes, en gros je suis complètement bloqué !
Quand j'allume mon iPod le signe apple reste a peine 2 seconde et je passe avec l'écran du signe apple et USB alors que avant le démarrage était plus long !
Merci d'avance pour votre aide

-
J0fr3y Gamer du Dimanche
Essaye de lancer ton iTouch avec BlackRa1n, ca peut le faire sortir du mode recovery 

-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
Non, avec BlackRa1n je vois toujours indéfiniment la tête du jeune et il s'étains brusquement et je reviens au recovery 
Je pense pourvoir utiliser cette méthode : http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/ ... -1g-2g-3g/
Mais le seul problème c'est que je ne peux pas savoir mon iBoot puisque mon iPod ne s'allume pas normalement et m'ammène directement au recovery! Il a été acheter fin Janvier alors je pense que je possède la dernière version 240.5.1 d'iBoot, non ?

Je pense pourvoir utiliser cette méthode : http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/ ... -1g-2g-3g/
Mais le seul problème c'est que je ne peux pas savoir mon iBoot puisque mon iPod ne s'allume pas normalement et m'ammène directement au recovery! Il a été acheter fin Janvier alors je pense que je possède la dernière version 240.5.1 d'iBoot, non ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 18:20, édité 1 fois.
-
J0fr3y Gamer du Dimanche
Nouvel iBoot oui J0fr3y.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Ok je test tout de suite 
Oui mais il faut obligatoirement être en 3.1.3 ?
Je ne le suis pas moi ! je suis en rien enfaite puisque je n'arrive a aller qu'au recovery
Je tente quand même ?

Oui mais il faut obligatoirement être en 3.1.3 ?
Je ne le suis pas moi ! je suis en rien enfaite puisque je n'arrive a aller qu'au recovery

Je tente quand même ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 18:47, édité 1 fois.
-
J0fr3y Gamer du Dimanche
Et pouvez vous me donner un lieu pour télécharger le firmware 3.1.2 j'en ai télécharger 2 et à chaque fois que je fais Shift + Restaurer il me dit que le microprogramme est incompatible --' je comprends pas j'ai téléchargé le même que dans le tuto (iPhone2,1_3.1.2_7D11_Restore.ipsw) c'est normal ?
Je ne sais pas s'il faut placer le firmware dans un endroit spécial pourriez vous répondre assez vite
Je ne sais pas s'il faut placer le firmware dans un endroit spécial pourriez vous répondre assez vite

Dernière édition par ehanine le 18 Fév 2010, 21:58, édité 1 fois.
Ipod Touch 3.1.3 malheuresement ...
-
hugomerly Gamer du Dimanche
hugomerly Wrote:Et pouvez vous me donner un lieu pour télécharger le firmware 3.1.2 j'en ai télécharger 2 et à chaque fois que je fais Shift + Restaurer il me dit que le microprogramme est incompatible --' je comprends pas j'ai téléchargé le même que dans le tuto (iPhone2,1_3.1.2_7D11_Restore.ipsw) c'est normal ?
J'ai un iPhone 3GS, et donc quand j'ai fait les screen pour le tuto, le nom du firmware correspond à ce que j'ai...
Tu as quel appareil? À partir de là on pourra te donner un lien

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
-
yamin Ancien