Forums GAMERGEN
Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon sous xp pas de soucis par contre sous seven c autre chose ( je suis en double boot sur mon pc)
pour repondre a dupsana .... ton soft ne c'est pas correctement installé, il y plusieurs ligne de commande qui apparaisse quand tu fais test.... et vu que pas de soluce pour ma part j'ai fais le tuto sous xp et la pas de soucis...... merci au toi maitre veneré!!!!!!!!!
pour antoine , cela veut dire ===> si ancien boot cela suffit .pas d'erreur 1015 redemarrage simple
====> si nouveau boot erreur 1015 . alors suite de la procedure avec le tuto pour redemarrer notre tres chere iphone
si vous avez des questions je reste un peu sur le forum ce soir
bon sous xp pas de soucis par contre sous seven c autre chose ( je suis en double boot sur mon pc)
pour repondre a dupsana .... ton soft ne c'est pas correctement installé, il y plusieurs ligne de commande qui apparaisse quand tu fais test.... et vu que pas de soluce pour ma part j'ai fais le tuto sous xp et la pas de soucis...... merci au toi maitre veneré!!!!!!!!!
pour antoine , cela veut dire ===> si ancien boot cela suffit .pas d'erreur 1015 redemarrage simple
====> si nouveau boot erreur 1015 . alors suite de la procedure avec le tuto pour redemarrer notre tres chere iphone
si vous avez des questions je reste un peu sur le forum ce soir
-
appart06 Gamer Débutant
mouarf ok appart, windows seven de merde!!!
-
dupsama Gamer du Dimanche
- Pays: France
dupsama Wrote:oui oui
http://img27.imageshack.us/img27/4080/bureau2ym.jpg
Salut tu es en 64 bits, ils ont oublié dans le tuto la manoeuvre que j'avais décrite dans le post sur le forum afin de rendre libusb fonctionnel sur systeme 64 bits
Regarde c'est indiqué ici http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27428&p=1
-
Blazman_1 Gamer Débutant
escuser moi quand je tape cd Desktop dans le cmd il me met chemin introuvable et pour tout les autre n'est pas reconnu en tant que commande interne etc comment je peut faire pour cd Desktop?
-
goodkiller Gamer Débutant
le debut du tuto est supêr bien expliquer et simple mais la fin une galer lol le logiciel usb reconnait mon iphone mais apres tout ce qui est recovery et cmd j'ai rien compris help
-
good killer
essaye : cd bureau
desktop=bureau
essaye : cd bureau
desktop=bureau
-
appart06 Gamer Débutant
Evite les double post, et effectivement cd bureau peut fonctionner...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
une galler la derniere etape je sait pas comment mettre
setenv auto-boot true
• saveenv
• /exit
dans la console help sa peux paretre bete mais le cmd c'est la pire chose pour moi lol
setenv auto-boot true
• saveenv
• /exit
dans la console help sa peux paretre bete mais le cmd c'est la pire chose pour moi lol
-
Tu tape les lignes de commandes une à une en validant par entrée à chaque fois....
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
sa veut dire que je peut restaure mon iphone 3gs semi jb en 3.1.2 d'origine
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Maintenant que le fichier est ouvert, rajoutez en dernière ligne :
74.208.105.171 gs.apple.com
bonjour ça me fais acces refusé quand j'enregistre comment puis-je avoir acces svp
merci d'avance.
74.208.105.171 gs.apple.com
bonjour ça me fais acces refusé quand j'enregistre comment puis-je avoir acces svp
merci d'avance.
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
yamin Wrote:Omegakill Wrote:Est il possible de sauvegarder son ECID en 3.1.2 sans passer par cydia(au cas où..)?
Il y'a plusieurs manière, la plus facile, et celle qui marche le plus souvent (pour ne pas dire à tout les coups), c'est bien par cydia
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=24371
Merci de ta reponse mais pour moi le problème avec cydia est que j'ai appuié là où il ne falait pas et l'option de sauvegarde a disparu.

-
Omegakill Gamer Hardcore